Les discussions

Serveur nas lecture film et série sur navigateur problème

Bonjour J'ai un serveur NAS netgear qui est accès en hhtps. Le problème que je rencontre c'est que certains films ou série se lance dans la naviga...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
dan4400

Telephone gigaset as430

Résolu

Bonjour, mon telephone se decharge trop vite et irregulierement malgre des duracell neuves, qu est ce donc?

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
MAVERICK#

Internet

j aimerais savoir si l on utilise internet sur wi-fi dans un resto ou à la maidon est-ce déduit du temps que l on a avec un fournisseur merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
fabul

Problèmes de connexions à des ip inconnus

Bonjour, Depuis quelque temps un pc de chez moi prends une grande part réseau quand on utilise plusieurs appareils dans la maison alors j'ai été sur...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
brupala

Cherche manuel utilisation tel philips cd 445

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 Je suis à la recherche du manuel d'utilisation du tél fixe Philips CD 445 Pouvez vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
dominiquejoyeux

Meilleur téléphone fixe pour réseau à fibre optique?

Bonjour, Des membres de ma famille résidant à l'autre extrémité de la France viennent d'emménager dans un appartement de la même région dont le ré...

29 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
baladur13

Contourner filtrage réseau wifi (mac ou ip ou...)

Bonjour J'aimerais me connecter a un réseau wifi , qui demande un mot de passe que j'avais obtenu en demandant a l’accueille mais lorsque je me conne...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Bil

Pb connexion imprimante.

Bonjour, mon imprimante-scanner Epson XP-215 est déconnectée, comment faire pour la reconnecter ? comme copieuse elle fonctionne très bien

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Zero-One

Perte de paquet et problèmes de connexions réseau local

Bonjour, Je dispose d'un PC relié à mon réseau privé au travers d'une clé Wifi Netgear A6100 (http://www.netgear.fr/home/products/networking/wifi-...

Deebo

Deux crypto map sur une interface

Bonjour, J'ai monté un petit réseau dans la boite ou je travail, deux routeurs CISCO et des switch... Pour communiquer avec d'autres bureaux à l’e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Zero-One

Conf d'un routeur

Bonjour, j'essaye de remettre mon retour à zéro, j'ai fait #erase nvram: #reload Puis j'essaye d'accéder par un câble console mais il m'affiche r...

brupala

Wifirst, réseau publique et extender wifi...

Hello tout le monde! Bon je vais essayer de faire simple, je suis dans une résidence étudiante et j'utilise la connexion de ma résidence (Wifirst)....

brupala

Telephoner de toulouse à fribourg en suisse

Bonjour, J'essaie de téléphoner au 0844 211 211 à Fribourg en Suisse et non en Allemagne, rien ne marche, comment dois-je faire svp? Merci Con...

baladur13

Problème connexion réseau

Bonjour, j'ai pc Saturne avec Windows 10. Et depuis 2 jours, il m'est impossible de me connecter à internet. Dans la barre des tâche, je n'ai pas le s...

Totoh9

Probleme sur f330 voice duo

Résolu

Bonjour, comment mettre le repondeur sur la base.apres plusieurs essais je ni arrive pas? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

baladur13

Imprimante brother derrière dlink non joignable

Résolu

Bonjour, Mon PC est connecté à un switch DLINK DGS-1210 52 ports. J'ai connecté une imprimante brother sur ce switch dlink DGS-1210-52. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
brupala

Comment interdire l'accès a un site web, dans un réseau local

comment interdire l'accès a un site web, dans un réseau local

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Passager

Accès local seulement

Bonjour, j'ai un portable hp dv pavilion 9500 sous Vista et me connecte d'ordinaire en wifi avec ma live box pour l'internet. depuis hier, je suis c...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
bricole

Routeur wifi - qu'elle vitesse espérer ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais acquérir un routeur wifi pour améliorer la vitesse et la distance de mon wifi sans parler des technologies wifi ma questi...

4d6178696d65

Filtrage routeur tp-link

Bonjour, J'ai bien installé et configuré mon routeur TP-Link mais je veux priver quelques utilisateurs de l'internet et qu'il reste avec le réseau l...

bendathe

Registration rejected: error dbconfig telephone ip cisco

Résolu

bonjour, mon ip phone Cisco 7941 m'affiche " error DBconfig"!! il arrive pas a s'enregistrer sur le cucm .quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi le pr...

lewanne

F330 duoaffiche "secret" sur cadran de mes correspondants

Bonjour, Mon Alcatel f330 s duo s'est soudain mis en affichage "secret" pour les correspondants que j'appelle, or la plupart de mes correspondants ...

baladur13

Oublés mot pass clé wifi d-link wireless

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96oublés mot pass clé wifi D-Link Wireless

kaumune

Tmacv6 à fait buger ma wifi

Bonjour tout le monde j'ai un énorme problème, donc vous êtes mon seul espoir. L'histoire est que ma livebox possède une restriction d'internet et que...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
kaumune

Serveur perdu

Bonjour, J ai perdu le serveur sur ma tablette. Que dois je faire ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

team-off

Mon ordinateur ne se connecte plus en partage de connexion

Bonjour, Depuis plusieurs mois je n'arrive plus à connecter mon ordinateur avec mon téléphone en partage de connexion, alors que cela fonctionne sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
brupala

Probleme de pilote

Bonjour jai acheter un acer switch one 10 et il y avais un windows10 installé. jai installé un windows8 et et je n'avais plus acces a internet, jai te...

bazfile

Thème pour mon stage

Bonjour, je suis titulaire d'un BTS en ressources humaines et communication et je doit faire mon dans une societe de la place, je suis affecte en recr...

Jimpix

Telephone fixe et bluetooth / haut parleur

Bonjour, Je voulais vous demander un petit renseignement. Voici le contexte : Je travaille à domicile, et ai parfois des réunions téléphoniques...

baladur13

Cablage paire torsadée et adsl + ipbx

Bonjour, Qu'est ce que je pourrais utiliser comme matériel pour un cablage propre. J'ai un bornier avec la paire de cuivre du fournisseur. Et il f...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
brupala

Problème de connexion ethernet du jour au lendemain

Bonjour, hier soir j'ai éteint mon pc apres utilisation sans aucun souci et ce matin plus rien, le câble ethernet est détecter mais pas de connexion. ...

capthor

Mon router ne donne pas acces a internet.

Bonjour, Je suis Cicy, j'ai un router mifi, ce dernier malgre il est allume, ne donne aucun acces a internet. Que dois-je faire? Je l'ai réiniti...

barnabe0057

Se connecter au serveur lan avec le nom d'hôte

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de documentation sur un serveur LAN. J'ai un PC (windows) relié à un routeur WIFI déjà configuré. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
barnabe0057

Problème lors du changement de réseaux

Bonjour, je travaille dans une entreprise comportant 4 ordi. Nous étions j'ai sfr et nous avons décidé d'aller chez free mais le problème et que lo...

brupala

Problème wifi windows 10

Bonjour, J'ai un portable sur lequel je viens de faire l'installation de Windows 10 mais j'ai un problème... Ma (mes) carte(s) réseau ne fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
fred.ml

Impossible d'entendre mon correspondant

Bonjour, Les communications téléphoniques depuis mon fixe sont souvent inaudibles : un charivari impossible empêche d'entendre mon corresponda...

poupougne13

Débit wifi très variable

Bonjour, J'ai un problème avec mon Wi-Fi. La puissance de celui-ci est très aléatoire. J'entends par là que lorsque je souhaite télécharger un f...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
MH

Segmentation en sous réseaux

Bonjour, Pourrais-je savoir quel est le but exact du découpage d'un réseau en sous réseaux dans une entreprise et comment cela se fait?en plus claire...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
brupala

Impossible de se connecter en ethernet

Bonjour à tous, J'ai un Asus ROG GL752VW-T4129T et depuis vendredi dernier, j'ai un soucie, en rentrant chez moi je me suis aperçu que je n'étais p...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
didmed

Cherche de logiciel

pouvez-vous me proposé un logiciel qui mesure la bande passante entre 2 points ? je suis entrain d'utilisé iperf3 mais j'aimerai bien avoir un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
inaams

Message de log

Bonjour, je voudrais savoir se que signifie le message ci-dessou: May 4 14:04:48.864: %IP-4-DUPADDR: Duplicate address 192.168.1.1 on Vlan1, sou...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
brupala

Connexion apres changement de livebox

Bonjour, j ai changer de livebox je n arrive plus a me connecter avec mon pc portable et mon imprimande wiffi Configuration: Windows / Chrome 5...

leberry76

Comment trouver l'ip sur un lan avec slt le nom ?

Résolu

Bonjour je trouve la liste des IP, je trouve les IP + les adresses mac mais je ne trouve pas les adresses mac avec le nom ou les IP avec le nom. C...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Charles

Avoir internet sur portable

Bonjour, J'ai internet sur mon pc avec orange, mais je ne sais pas comment l'avoir sur mon portable. Merci. Configuration: Windows / Chrom...

leberry76

Problème réseau

Bonjour, j'aimerai relier deux ordinateurs portable entre eux et créer un groupe résidentiel afin de pouvoir travailler sur l'un et sur l'autre sans d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
jeannets

Compatibilité prises cpl avec win10

Bonjour, je possède un ordi Win10 (mis à jour depuis un Win7) et je souhaite acheter des prises CPL (D-Link DHP-P307AV) sauf que sur le site Materiel....

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Jerome59

Pirater un compte wifi sans logiciel ou avec

Fermé

Bonjour je veux pirater un compte wifi avec logiciel ou sans logiciel pouvez vous m aider Configuration: Windows / Firefox 44.0

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
madmyke

Connexion lente sur ordinateur, pas sur smartphone

Hello, Depuis un moment ma connexion internet est très mauvaise depuis mon ordinateur mais est très bonne depuis mon téléphone. J'en déduis don...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
xhartanis

Connexion deux switch en fibre optique

Bonjour, Avez-vous pu trouver une solution pour vos connexion ? Pourriez-vous la mettre à disposition ? Merci Configuration: Macintosh /...

Pliphano

Detection d'envoi (invisible) d'un email.

Bonjours; Est ce qu'il y a une manière de détecter si un mail est envoyé (sans avoir connaissance) de mon PC? Merci d'avance.

barnabe0057
Résultats 19851 - 19900 sur un total de plus de 50 000