Les discussions

Problème wi-fi

 Résolu

Bonjour suite à plusieurs logiciels malveillant j'ai réinstallé mon PC et la mon Wi-Fi ne fonctionne plus l'option est grisée voir capture : Je ne...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
billmaxime

Manuel d'utilisation faxe philips i-jet voice

Bonjour je souhaiterais à voir le manuel d'utilisation Philips i-jet Voice merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
baladur13

Comment activer le mac filtering ?

Bonjour à tous svp comment faire pour activer le mac filtering sur le point d’accès DLINK dir619 L J'ai vraiment besoin de votre aide pour sécurise...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
rose1384

Réseau non identifié........

 Résolu

Bonjour Avec mon P C équipé de windows 7 j'ai des problèmes d'accès à internet Parfois tout se passe normalement et parfois ça m'indique "réseau...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
brupala

Mon dlink marche pas avec explornet

Bonjour, mon dlink ne fonction plu avec explotnet Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
bazfile

Boite vocale pleine comment la vider

Bonjour, comment vider la boite vocale de mon téléphone trio D455 Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
baladur13

Critère pour choisir son nas

Bonjour, J'ai 2 Disques de WD 3To Sur mon réseau qui sont à saturation et aucune sécurité en cas de crash J'envisage d'acheter un NAS : Enfin de c...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
unknown_programmer

Connexion internet extrêmement lente

 Résolu

Bonjours, bonsoir à toutes et à tous, Comme expliquer dans le titre je rencontre des problèmes d'Internet très ennuyeux. Pour la petite précisi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
didmed

Ethernet ip disparu

 Résolu

Bonjour ! L'identification (IP) d'Ethernet a disparu ! Comment la recréer ?? MERCI JL

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
brupala

Adresse

Bonjour, Pourriez vous me donner l'adresse DNS de www.zeTorrents.com et comment l'appliquer. Merci Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
brupala

Comment je peux aller sur internet sens fil ??

Bonjour, je voudrais avoir internet sens fil mais je ne sais pas comment faire Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
brupala

Trans. port. sur tablette

 Résolu

Bonjour, Comment faire via une app google ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
makamou

Résoudre mon problème avec mon vpn

Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive pas à joindre mon serveur VPN forticlient. Aidez à résoudre le problème car cela perturbe mon travail. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
makamou

Enceinte jabra - samsung s6 bluetooth non reconnu

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à connecter mon enceinte Jabra Solemate à mon tel (s6) ni à celui de mon ami (alors qu'avant les 2 ar...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
rehorur

Free compteur mural

Bonjour J'espere vraiment que vous allez pouvoir me venir en aidec j'ai installer ma freebox dans les nouveau compteur recent mural Mais alors une...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Nicolas830

Configuration réseau avec 2 routeurs

Bonjour à tous, Avant d'exposer mon problème, je vous invite à regarder l'image qui résume mon installation à la maison. C'est beaucoup plus simpl...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Sk_X

Probleme... état: validation de l'identité

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme depuis la réinstallation de Windows XP... l'état des connexions réseau affiche l'état: Validation de l'identité en permanan...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Jul974

Associé tablette à son clavier..... help

Ma tablette vas mes elle saisie pas avec même en le mettant​ avec le bloutous il me donne un code je le tape et rien y fais. Si possible aidé moi. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
brupala

Connexion internet dans un appart city

Bonsoir, Alors voila, je suis actuellement d'un hôtel ou plutôt un appart'/hôtel (appart'city) pour encore 2 mois et j'ai un accès à internet qui n'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
brupala

Prise téléphone

Bonjour, J'aimerais changez ma prise téléphonique mais je sais pas quoi prendre . Je vous avous je suis un peu perdu avec les male femelle . V...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
jean42400

Installer un réseau wifi dans un camping

Bonjour, nous sommes plusieurs coproprietaire dans un camping prive nous aimerions avoir une connection wifi pour nos ordinateur portable comment fair...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
barnay

Problème de captation wifi avec mon iphone 4g qui me sert de box

Bonjour, Ayez la gentillesse de bien vouloir venir à mon secours : Pour raison de vétusté câblages, je n'ai plus ma FREEbox. J'ai donc pris un abonn...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
quentin2121

Imprimente

Tout à coup bonjour, Mon imprimante ne semble plus connecté à mon ordinateur et je n'arrive pas à la reconnecter. Je ne peux plus imprimer. Que dois-...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
billmaxime

Tel bloque suite message reçu ne pouvant être lu

 Résolu

Bonjour, J'ai un gigaset S455 SIM, qui est bloqué sur un message reçu que je n'arrive pas à écouter. Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
baladur13

Question cpl

Bonjour, J ai eu un truc bizar que j arrive pas à comprendre. Voila j ai un decoudeur iptv que je branche directement sur mon modem internet avec l...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Momo5555t

Cisco pix

bonsoir je voulais savoir qu'est ce que le CISCO PIX svp merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
sniffy

Acceder au dossier partagé

Bonjour, J'essaye d'acceder à un dossier partagé qui se trouve dans machine hote depuis une machine virtuelle dans un domaine. On me demande d'ent...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
sniffy

C'est quoi le "stabdard cipc sccp"?

 Résolu

BONJOUR, je viens de faire un seepdial BLF sur des téléphones Cisco 7962 et 9741 après avoir vu une vidéo et tout marche bien . mais le problème qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
sniffy

Supervision coeur de reseau

Bonjour, Je suis actuellement en alternance au sein du service informatique d'une administration, j'ai comme projet de mettre un outil de supervisi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
barnabe0057

Pas de wifi à plus de 5m de la box

Bonjour J'aimerais connaitre la cause de ce problème qui persiste depuis plusieurs semaines et ce malgré de multiples tentatives de résolutions!!! A...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
brupala

Branchement boitiers dti pour 2 lignes internet

Bonjour, Sur mon lieu de travail, nous avons deux lignes internet. Une pour internet et téléphone, l'autre pour le lecteur de carte bancaire et éga...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
brupala

Connecter au wifi mais pas d'internet

Bonsoir, Je suis connecter au reseau mais je ne peux pas ouvrir de page internet, meme Quand je fais partage de connexion avec mon téléphone pourtan...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
brupala

Fichier mib (snmp) pour d-link dwr-921

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer l’événement de perte du signal 4G sur le DWR-921 via le protocole SNMP. Pour les routeurs Cisco par exemple,...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
sCALPLaHienne

Conflit d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, Plusieurs fois lors de ma connexion Wifi, une fenêtre s'affiche sur mon PC pour m'indiquer : Windows a détecté un conflit d'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
madmyke

Reseau cpl devolo et freepugs

 Résolu

Bonjour, Bjr j'ai un petit probleme, j ai une freebox connecté par freeplug ac le freebox player ds le salon et aussi par freeplug ac la freebox ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
brupala

Supervision imprimantes

Bonjour, Je suis actuellement en alternance au sein du service informatique d'une administration, j'ai comme projet de mettre un outil de supervis...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
sniffy

Emeteur cpl

Bonjour, je voudrai d'injecter le signal de (2v_80khz) au secteur de (230v_50hz) (principe de cpl) donc il faut d'abord de realiser le circuit...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
brupala

Serveur dhcp + switch 2960

Bonjour, novice en IT, j'ai une petite question. Je voudrais faire : - Server DHCP win2012 (10.192.2.10/24) avec 2 pools d'adresses: 20 a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
brupala

Adduction réseau téléphonique

Bonjour à tous, Je suis dans ma nouvelle maison depuis 1an sans ligne fixe . En fait j'ai fait les démarches de raccordement auprès de France téléc...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
brupala

Puis-je installer une prise murale rj45 ?

Bonjour, Je vous explique la situation: Ayant un débit trop faible en WiFi je souhaite connecter mon ordinateur en éthernet. Cependant ma box s...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
poupougne13

Dernier numéro de tel reçu le 4 mai 2017

Bonjour, je voudrais connaître le dernier numéro de tel que j'ai reçu le 4 mai 2017 Merci Configuration: Macintosh / Safari 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
baladur13

Siemens gigaset c 200 fixe sans fil

 Résolu

Bonjour , Après une communication mon poste s'est bloqué , sur l'écran un temps est affiché 00.34 , depuis le clavier est bloqué. Sur l'écran batteri...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
33pajd

Qu'est-ce qu'un dns ?

Bonjour. Une amie âgée veut installer son ordinateur dans sa chambre de maison de retraite. Que puis-je faire pour l'aider ? Nous sommes branchées par...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
brupala

Wol fonctionne quelques minutes depuis le web puis plus rien

Bonjour, Suite à pas mal de recherche, je ne trouve pas ma solution. Voici ce que j'ai fait pour le moment: - Mon ordinateur prend l'adresse I...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
denis2vol

Additionner 2 conection adsl

Bonjour, est il possible d additionner 2 conection internet soit une ethernet et une entrée wifi ou 2 entrée ethernet on m a parler d un swich ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
brupala

Rj45 / wifi

Bonjour, J'ai récemment acheté une tour de Pc pour jouer au jeux vidéos avec plus d'aise seul problème je n'ai pas de carte wifi et ne compte pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
brupala

Augmenter le nbre de sonneries

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à augmenter le nombre de sonneries d'un téléphone fixe SAGEM D 76 C. Merci de m'indiquer la procédure. Cordialement

Dernière réponse le 3 mai 2017 par
cheyenne

Ip phone cisco

Bonjour, Je voudrais augmenter le nombre de sonnerie de mon téléphone filaire cisco pouvez vous m'aider car le téléphone sonne 1 fois et ensuite il...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
sniffy

Pas dacced internet sur windows 10

Bonjour, Je possède une clé Sagem qui remplace la carte réseau wifi. Ayant pu configurer les pilote de cette clé, je n'ai tout de même pas accès à ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
kaneagle

Pas de reseau wifi

Bonjour, j avais installe Windows 10 a la place de Windows 8.Des problèmes de compatibilité son arrivés au bout d un an.Bref j ai fait réparer mon o...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
AnnOn
Résultats 19851 - 19900 sur un total de plus de 50 000