Deconnecter d'autres appareils
NewtonK
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
NewtonK Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NewtonK Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment puis-je deconnecter d'autres appareils qui sont connecter a mon rooteur merci pour votre aide.
comment puis-je deconnecter d'autres appareils qui sont connecter a mon rooteur merci pour votre aide.
A voir également:
- Catalina s’est rendu compte que des appareils inconnus se connectent à son réseau alors qu’elle ne possède que deux appareils (un ordinateur portable et un smartphone). configurez la box internet ci-dessous pour : autoriser l’accès au réseau uniquement aux deux appareils de catalina augmenter au maximum la sécurité lorsque vous avez réalisé les actions de sécurisation, cliquez sur « je valide ».
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Liste des appareils connectés - Guide
3 réponses
Bonjour, le logiciel NetCut permet de détecter les autres machines présentes sur votre réseau et de couper leur connexion. Je déconseille toutefois son utilisation (très difficile à désinstaller etc...)
NewtonK
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Bienvenue sur CCM, et bonne année.
Un peu de lecture pour vos posts à venir...
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#conseils-d-ecriture-d-un-message
Cordialement :)
Bienvenue sur CCM, et bonne année.
Un peu de lecture pour vos posts à venir...
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#conseils-d-ecriture-d-un-message
Cordialement :)
Bonjour,
Suffit de l'éteindre....
Sinon, n'étant pas encore devin et malgré que tu sembles avoir compris l'article que tu as lu, tu ne l'as pas encore appliqué... Il serait déjà très utile d'indiquer le matériel concerné.
Suffit de l'éteindre....
Sinon, n'étant pas encore devin et malgré que tu sembles avoir compris l'article que tu as lu, tu ne l'as pas encore appliqué... Il serait déjà très utile d'indiquer le matériel concerné.