Mien en réseau de PC domestiques

roberique -  
brupala Messages postés 111146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quel intérêt ?
Merci de votre réponse.

1 réponse

  1. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 158
     
    Slt

    ???

    Tu peux développer ??
    0
    1. roberique
       
      Bonjour,
      Merci d'avoir répondu.
      Oui, "quel intérêt ?", tout simplement parce que je souhaite savoir ce que ça peut m'apporter: j'ai deux ordi fixes et deux ordi portables dans la maison, une mise en réseau permettrait elle, en particulier, de sauvegarder le contenu d'un ordi sur un autre ? ou simplement de consulter un autre ordi (peu d'intérêt pour moi) ?
      Cordialement.
      Rob
      0
      1. brupala Messages postés 111146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 448 > roberique
         
        Salut,
        sauvegarder l'un sur l'autre, non, aucun intérêt, quelques fichiers de données importants, oui, bien sûr, bien que ça ne dispense pas d'autres copies sur disque amovible.
        Avoir un seul PC (qui doit toujours être en fonction) comme serveur de fichiers est utile aussi, afin de ne pas avoir multiples versions des documents un peu partout, mais c'est vrai que c'est plus utile en entreprise qu'à la maison.
        0