Connexion de 2 PC pour partager des applis et des fichiers
jeanMichmuch4608
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jeanMichmuch4608 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeanMichmuch4608 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai 2 PC (1 serveur sous Windows server 2012 R2 et un PC" sous Windows 7 )qui étaient en réseau simple (sur le même routeur) j'y ai partagé des dossiers et des programmes , je viens de déménager et le serveur est dans un autre batiment et raccordé sur une IP fixe, comment puis je raccorder mon PC sur ce serveur afin de partager mes dossiers existants et utiliser des programmes partagés (comptabilité et dessin) les anciens dossiers partagés sont toujours inscrits sur les 2 PC ,à l'époque, je les ai crées, via connecter un lecteur réseau , Comment indiquer au PC le chemin d'accès au serveur et retrouver mes lecteurs réseaux?
J'espère avoir été clair et vous remercie de votre aide
J'espère avoir été clair et vous remercie de votre aide
A voir également:
- Connexion de 2 PC pour partager des applis et des fichiers
- Partager des photos - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Renommer des fichiers en masse - Guide
1 réponse
Bonjour
Un autre bâtiment limite on s'en fout :-) la bonne question est comment sont-il raccordé ?
Sur un Lan ? Le même ?
Si oui il suffit de refaire vos mapping en pointant sur le server\ressources.
Genre:
\\nomdemonserveur\nomdemonrépertoire
ou \\nomdemonserveur\nomdudisqueshare$\nomdemonrépertoire
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Un autre bâtiment limite on s'en fout :-) la bonne question est comment sont-il raccordé ?
Sur un Lan ? Le même ?
Si oui il suffit de refaire vos mapping en pointant sur le server\ressources.
Genre:
\\nomdemonserveur\nomdemonrépertoire
ou \\nomdemonserveur\nomdudisqueshare$\nomdemonrépertoire
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Mais ça c'est une question pour l'admin réseau
merci de votre aide