Ma connexion a changé de nom
cendrillon294
Messages postés
14
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une panne de réseau, j'ai consulté mon opérateur qui m'a expliqué que mon accès à internet avait été désactivé par erreur. Le lendemain, comme compris, j'ai à nouveau eu accès à internet, seulement voilà,le message me dit que je ne suis pas connectée à un réseau domestique,dois-je réinitialiser mon le réseau, et si oui comment faire? Ou dois-je contacter mon fournisseur d'internet? Merci d'avance
Suite à une panne de réseau, j'ai consulté mon opérateur qui m'a expliqué que mon accès à internet avait été désactivé par erreur. Le lendemain, comme compris, j'ai à nouveau eu accès à internet, seulement voilà,le message me dit que je ne suis pas connectée à un réseau domestique,dois-je réinitialiser mon le réseau, et si oui comment faire? Ou dois-je contacter mon fournisseur d'internet? Merci d'avance
2 réponses
-
Bonjour
IL faut vérifier le paramétrage du pc. Comme la plupart du temps c'est en "automatique" il n'y a rien à faire.
Mais tout d'abord:
Vous parlez de connexion type câble ? Wifi ? les deux ?
Avez vous éteint le pc totalement depuis le rétablissement ?
Un autre appareil peut-il se connecter ? (téléphone, etc)
bav
-
mon wifi a bien le nom de mon fournisseur, c'est la connexion par câble qui a changé de nom.
Et bien oui, j'ai éteint hier soir, comme d'habitude, merci. Au fait, j'ai un autre pc, et je vais vérifier si il y a le même problème, si oui, je pense que ça vient du fournisseur lorsqu'il a effectuer la connexion après la panne, plus que panne, comme j'ai dit, ils ont désactivé mon internet par erreur. -
-
-
contacter ton fournisseur car il a peut être réinitialiser ta connexion