Ma connexion a changé de nom

Fermé
cendrillon294 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018 - Modifié le 7 janv. 2018 à 15:53
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 7 janv. 2018 à 16:30
Bonjour,
Suite à une panne de réseau, j'ai consulté mon opérateur qui m'a expliqué que mon accès à internet avait été désactivé par erreur. Le lendemain, comme compris, j'ai à nouveau eu accès à internet, seulement voilà,le message me dit que je ne suis pas connectée à un réseau domestique,dois-je réinitialiser mon le réseau, et si oui comment faire? Ou dois-je contacter mon fournisseur d'internet? Merci d'avance


2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 177
7 janv. 2018 à 16:20
Bonjour

IL faut vérifier le paramétrage du pc. Comme la plupart du temps c'est en "automatique" il n'y a rien à faire.
Mais tout d'abord:
Vous parlez de connexion type câble ? Wifi ? les deux ?
Avez vous éteint le pc totalement depuis le rétablissement ?
Un autre appareil peut-il se connecter ? (téléphone, etc)

bav
0
cendrillon294 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018
Modifié le 7 janv. 2018 à 16:28
mon wifi a bien le nom de mon fournisseur, c'est la connexion par câble qui a changé de nom.
Et bien oui, j'ai éteint hier soir, comme d'habitude, merci. Au fait, j'ai un autre pc, et je vais vérifier si il y a le même problème, si oui, je pense que ça vient du fournisseur lorsqu'il a effectuer la connexion après la panne, plus que panne, comme j'ai dit, ils ont désactivé mon internet par erreur.
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 177
7 janv. 2018 à 16:30
Le nom n'a pas trop d'importance en fait, le nom on peut lui donner ce qu'on veut et donc le problème est ailleurs.
Oubliez le nom et concentrons nous sur le vrai problème en répondant aux questions.
Bien sur je ne vous empêche pas de contacter le fournisseur, il est payé pour ça lui :-)
0
Rayyan_0174 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018 67
7 janv. 2018 à 15:56
contacter ton fournisseur car il a peut être réinitialiser ta connexion
-2
cendrillon294 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018
7 janv. 2018 à 16:24
Oui, c'est ce que j'avais pensé, contacter mon fournisseur, merci
0
Rayyan_0174 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018 67
7 janv. 2018 à 16:27
derien
0