Ma connexion a changé de nom
Fermé
cendrillon294
Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 29 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2018
-
Modifié le 7 janv. 2018 à 15:53
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 janv. 2018 à 16:30
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 janv. 2018 à 16:30
A voir également:
- Ma connexion a changé de nom
- Gmail connexion - Guide
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Trouver un numéro de portable avec un nom ✓ - Forum Mobile
- Hotmail connexion - Guide
- Coco.fr connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
madmyke
Messages postés
52801
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2024
12 049
7 janv. 2018 à 16:20
7 janv. 2018 à 16:20
Bonjour
IL faut vérifier le paramétrage du pc. Comme la plupart du temps c'est en "automatique" il n'y a rien à faire.
Mais tout d'abord:
Vous parlez de connexion type câble ? Wifi ? les deux ?
Avez vous éteint le pc totalement depuis le rétablissement ?
Un autre appareil peut-il se connecter ? (téléphone, etc)
bav
IL faut vérifier le paramétrage du pc. Comme la plupart du temps c'est en "automatique" il n'y a rien à faire.
Mais tout d'abord:
Vous parlez de connexion type câble ? Wifi ? les deux ?
Avez vous éteint le pc totalement depuis le rétablissement ?
Un autre appareil peut-il se connecter ? (téléphone, etc)
bav
Rayyan_0174
Messages postés
68
Date d'inscription
mercredi 29 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2018
67
7 janv. 2018 à 15:56
7 janv. 2018 à 15:56
contacter ton fournisseur car il a peut être réinitialiser ta connexion
cendrillon294
Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 29 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2018
7 janv. 2018 à 16:24
7 janv. 2018 à 16:24
Oui, c'est ce que j'avais pensé, contacter mon fournisseur, merci
Rayyan_0174
Messages postés
68
Date d'inscription
mercredi 29 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2018
67
7 janv. 2018 à 16:27
7 janv. 2018 à 16:27
derien
Modifié le 7 janv. 2018 à 16:28
Et bien oui, j'ai éteint hier soir, comme d'habitude, merci. Au fait, j'ai un autre pc, et je vais vérifier si il y a le même problème, si oui, je pense que ça vient du fournisseur lorsqu'il a effectuer la connexion après la panne, plus que panne, comme j'ai dit, ils ont désactivé mon internet par erreur.
7 janv. 2018 à 16:30
Oubliez le nom et concentrons nous sur le vrai problème en répondant aux questions.
Bien sur je ne vous empêche pas de contacter le fournisseur, il est payé pour ça lui :-)