Appareil Gigaset 4015 Siemens
Fermé
Miyake
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2024
-
7 janv. 2018 à 10:38
Miyake Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 - 7 janv. 2018 à 19:37
Miyake Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 - 7 janv. 2018 à 19:37
3 réponses
baladur13
Messages postés
46884
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 novembre 2024
13 432
7 janv. 2018 à 11:17
7 janv. 2018 à 11:17
Bonjour,
Votre combine n'arrive pas à trouver sa base...
Bien que vous dites le combiné se charge normalement, la base a, qui sait, un problème d'alimentation .
Vérifier que la prise secteur est bien opérationnelle que la prise du bloc alimentation est bien en place. que le bloc d'alimentation fonctionne.
Vérifier aussi que les batteries sont dans le bon sens dans le combiné.
Vous dites avoir remplacé les "piles"... J'ose espérer que ce ne sont pas de simples piles que vous avez mis en place, car ce sont des batteries rechargeables qu'il faut installer. Risque d'explosion dans le cas contraire.
Votre combine n'arrive pas à trouver sa base...
Bien que vous dites le combiné se charge normalement, la base a, qui sait, un problème d'alimentation .
Vérifier que la prise secteur est bien opérationnelle que la prise du bloc alimentation est bien en place. que le bloc d'alimentation fonctionne.
Vérifier aussi que les batteries sont dans le bon sens dans le combiné.
Vous dites avoir remplacé les "piles"... J'ose espérer que ce ne sont pas de simples piles que vous avez mis en place, car ce sont des batteries rechargeables qu'il faut installer. Risque d'explosion dans le cas contraire.
Miyake
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2024
7 janv. 2018 à 16:07
7 janv. 2018 à 16:07
Merci pour votre réponse. J'ai bien tout vérifié et ça fonctionne bien : la prise secteur, le bloc d'alimentation. j'ai fait des essais en changeant de prise et en mettant un autre téléphone sur la ligne téléphonique et tout fonctionne.
Les piles sont dans le bon sens et ce sont bien des pilles rechargeables (j'avais bien lu les risques sur la notice).
L'écran affiche l'heure et la date mais toujours "Recherche base" et du coup le combiné ne donne pas accès à la ligne téléphonique.
Merci si vous trouvez la solution.
Les piles sont dans le bon sens et ce sont bien des pilles rechargeables (j'avais bien lu les risques sur la notice).
L'écran affiche l'heure et la date mais toujours "Recherche base" et du coup le combiné ne donne pas accès à la ligne téléphonique.
Merci si vous trouvez la solution.
baladur13
Messages postés
46884
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 novembre 2024
13 432
Modifié le 7 janv. 2018 à 16:34
Modifié le 7 janv. 2018 à 16:34
Si tout est ok (alimentation ,connexion...etc) Il faut, malheureusement, se rendre à l'évidence, la base est malade.
Réessayer l'inscription du combiné sur sa base... (au besoin supprimer, avant, la totalité des combinés déjà inscrits sur cette base)
De plus attention au fait que la procédure d'inscription entre le les actions sur le combiné et celles sur la base sont limitées dans le temps.
Réessayer l'inscription du combiné sur sa base... (au besoin supprimer, avant, la totalité des combinés déjà inscrits sur cette base)
De plus attention au fait que la procédure d'inscription entre le les actions sur le combiné et celles sur la base sont limitées dans le temps.
Miyake
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2024
7 janv. 2018 à 19:37
7 janv. 2018 à 19:37
Bonsoir,
Aïe zut si la base est HS mais bon, elle a fait son temps, ça fait quelques années qu'elle m'a rendu service.
Je vais faire une dernière tentative en faisant attention au temps entre les actions comme vous me l'avez indiqué et puis...au pire je la mets à la retraite !
Je tenais juste à vous remercier pour votre sympathique coopération.
Miyake
Aïe zut si la base est HS mais bon, elle a fait son temps, ça fait quelques années qu'elle m'a rendu service.
Je vais faire une dernière tentative en faisant attention au temps entre les actions comme vous me l'avez indiqué et puis...au pire je la mets à la retraite !
Je tenais juste à vous remercier pour votre sympathique coopération.
Miyake