Impossible de connecter mon ipad a ma free
Diablo
-
Diablo -
Diablo -
Bonjour.
Hier j'ai eteint mon ipad et se matin impossible de me reconnecter a ma freebox... J'ai beaux taper mon code d'acces , il ne se connect pas. Cela me marque "mot de passe incorrect" . J'ai redémarré mon ipad, ma freebox aussi. J'ai réinitialisé mes reglages reseaux et tout mes reglages ensuite sur mon ipad rien ne marche... Pourtant mon iPhone est connecter sur ma box et mes chaines tv box marche. Donc cela ne vient pas de ma box ou de mon Réseau.
Hier j'ai eteint mon ipad et se matin impossible de me reconnecter a ma freebox... J'ai beaux taper mon code d'acces , il ne se connect pas. Cela me marque "mot de passe incorrect" . J'ai redémarré mon ipad, ma freebox aussi. J'ai réinitialisé mes reglages reseaux et tout mes reglages ensuite sur mon ipad rien ne marche... Pourtant mon iPhone est connecter sur ma box et mes chaines tv box marche. Donc cela ne vient pas de ma box ou de mon Réseau.
A voir également:
- Impossible de connecter mon ipad a ma free
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
Ensuite une fois votre iPad maj sous iOS 11 allez dans wifi et choisissez votre réseau wifi, si votre iPhone est sous iOS 11 également il y aura un msg qui vous proposera de partager le mot de passe wifi