A voir également:
- Passer d'une offre fibre orange à une autre
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Annuler une offre sur vinted - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
Si je choisis Free par exemple, ma vitesse de connexion sera t-elle la même que celle annoncée sur le site de Free (1Gb/s down & 200Mb/s up)
Oui mais le peering chez Free est souvent mauvais. En conséquence, Youtube et d'autres sites américains peuvent être trés lents le soir.
Oui mais le peering chez Free est souvent mauvais. En conséquence, Youtube et d'autres sites américains peuvent être trés lents le soir.
PaulTauriac
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Ah bon ?! C'est dingue !
dsy73
Messages postés
9252
Contributeur
Dernière intervention
2 485
C'est la loterie. Certains semblent satisfaits, d'autres bcp moins.
Salut,
Si je choisis Free par exemple, ma vitesse de connexion sera t-elle la même que celle annoncée sur le site de Free (1Gb/s down & 200Mb/s up). Le technicien pourra utiliser les branchements d'orange ?
à voir avec Free ce qu'ils peuvent faire sur place ou pas.
Pour le fibre, les propositions commerciales sont moins uniformes que pour l'adsl.
Après pour le peering avec les services TV extérieurs à leur offre, c'est vrai que Free est connu pour ne pas faire d'efforts.
Si je choisis Free par exemple, ma vitesse de connexion sera t-elle la même que celle annoncée sur le site de Free (1Gb/s down & 200Mb/s up). Le technicien pourra utiliser les branchements d'orange ?
à voir avec Free ce qu'ils peuvent faire sur place ou pas.
Pour le fibre, les propositions commerciales sont moins uniformes que pour l'adsl.
Après pour le peering avec les services TV extérieurs à leur offre, c'est vrai que Free est connu pour ne pas faire d'efforts.