Pas d'internet mais connecté au wifi
pikachu6860
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
mottiera Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mottiera Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 5 jours, je n'ai plus internet malgré que je sois connecté au wifi.
J'ai réalisé un diagnostic de réseau et voici le résultat: https://www.cjoint.com/c/HAfuBGWDgsb
Le problème doit venir de mon ordinateur car un autre pc peut se connecter.
J'ai déjà essayé les solutions suivantes:
- redémarrer et réinitialiser la bbox
- analyse anti-virus
- mettre windows à jour
- le tutoriel suivant: https://www.commentcamarche.net/faq/1202-connexion-mon-acces-a-internet-ne-fonctionne-plus
- le programme à la fin du tutoriel précédant
Je suis désespérer car je dois travailler de chez moi via internet.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je pourrais faire? Merci beaucoup d'avance.
Depuis 5 jours, je n'ai plus internet malgré que je sois connecté au wifi.
J'ai réalisé un diagnostic de réseau et voici le résultat: https://www.cjoint.com/c/HAfuBGWDgsb
Le problème doit venir de mon ordinateur car un autre pc peut se connecter.
J'ai déjà essayé les solutions suivantes:
- redémarrer et réinitialiser la bbox
- analyse anti-virus
- mettre windows à jour
- le tutoriel suivant: https://www.commentcamarche.net/faq/1202-connexion-mon-acces-a-internet-ne-fonctionne-plus
- le programme à la fin du tutoriel précédant
Je suis désespérer car je dois travailler de chez moi via internet.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je pourrais faire? Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Pas d'internet mais connecté au wifi
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Peut-être juste un redémarrage du PC ?
Sinon quelques conseils ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-connexion/pas-de-connexion/windows-10/windows-restaurer-les-parametres-reseau-de-votre-ordinateur_194780-739777
Peut-être juste un redémarrage du PC ?
Sinon quelques conseils ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-connexion/pas-de-connexion/windows-10/windows-restaurer-les-parametres-reseau-de-votre-ordinateur_194780-739777