Impossible de se connecter à internet via le Wi-Fi sous windows8
Master Kwizi
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Depuis ce matin mon PC ne se connecte plus a internet, tout marchait très bien avant, mais là je n'ai plus de Wi-Fi et quand je diagnostic le réseau les problèmes qui s'affichent sont : - problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès
- "Wi-Fi" n'a pas de configuration IP valide
Je ne sais pas comment résoudre le problème donc si quelqu'un à plus d'infos que moi je suis preneur
Depuis ce matin mon PC ne se connecte plus a internet, tout marchait très bien avant, mais là je n'ai plus de Wi-Fi et quand je diagnostic le réseau les problèmes qui s'affichent sont : - problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès
- "Wi-Fi" n'a pas de configuration IP valide
Je ne sais pas comment résoudre le problème donc si quelqu'un à plus d'infos que moi je suis preneur
A voir également:
- Impossible de se connecter à internet via le Wi-Fi sous windows8
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
Je viens d'essayer ce que tu as dis au cas ou, et ça n'a rien changé, tout reste pareil.
Et le PC est le seul ayant un problème, mon tel lui se connecte sans probleme tout comme la tablette.
Ouvrir une invite de commande
Tapez: ipconfig /flushdns
puis Entrée
Tapez: ipconfig /release
puis Entrée
Redémarrez le pc.