Connaissez vs appliquation lecture code barre Dan33Duc - Dernière réponse le 7 janv. 2018 2 réponses Salut je cherche pour mon ordi portatif une application pour lire code barre Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 matteo1901 tu ne peut pas lire de code bar avec une webcam, si c'est un apple regarde dans l'app store Dan33Duc Auteur c eat lenovo idea pad core i7 tactil avec windows alors rien a faire a partir de ma cam photo et envoyer vers application ? Rayyan_0174 le code barre doit être déplacer dans l'apli pour être lu Réponse 2 / 2 Rayyan_0174 https://www.tec-it.com/fr/download/tbarcode-office/Download.aspx Discussions similaires Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene O barré horizontalement JCB40 Comment faire le signe = barré? rma71 Alt + = un égal barré = différence ! KAPAZZA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 matteo1901 tu ne peut pas lire de code bar avec une webcam, si c'est un apple regarde dans l'app store Dan33Duc Auteur c eat lenovo idea pad core i7 tactil avec windows alors rien a faire a partir de ma cam photo et envoyer vers application ? Rayyan_0174 le code barre doit être déplacer dans l'apli pour être lu
Dan33Duc Auteur c eat lenovo idea pad core i7 tactil avec windows alors rien a faire a partir de ma cam photo et envoyer vers application ?