"Ethernet" n´as pas de configuration IP

Teckin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis que j´ai changé de tour (Il y a 2 semaines plus ou moins), chaque fois (ou presque) que je vais dessus, la connexion (Ethernet) ne se fait pas directement, il faut que j´enlève et que je remettes la fiche, puis recommencer, essayer avec la résolution de problème et ainsi de suite (Dans un ordre totalement aléatoire)... Et sans savoir comment, parfois il le trouve directement...
J´ai déjà essayer de régler le problème par divers moyen...
Et le titre c´est tout simplement ce que me dis Windows après "Résoudre les problèmes"...
Si vous avez des idées merci de bien faire partager a tout le monde.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour,
Vérifie si un pilote plus récent est disponible pour ta carte réseau, voir ICI.
0
Teckin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non.... Pilotes a jour... Après j´ai oublié de dire que j´ai Hamachi aussi... Mais ce problème était là avant même que j´aie Hamachi
0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Clique sur le mot en bleu de mon précédent message afin de mettre à jour les pilotes réseau.
0
Teckin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais ils sont déjà à jour
0

Télécharge et ouvre Complete Internet Repair coche les quatre premières cases et clique sur GO à la fin du processus une fenêtre t'invitera à redémarrer ton pc après le redémarrage vérifie si ton problème est toujours présent.
0