Problème de box...
satchhe
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
satchhe Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
satchhe Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous sa va faire un petit bout de temps que j'ai un problème avec ma box ou autres je ne sais pas vraiment
mais depuis un petit bout de temps je n'arrive plus a me connecter au ^serveur^ ou je sais pas trop quoi pars que ma connexion marche je peux regarder des vidéo en 1080 p sur youtube sans problème me balader mais quand j’aissaille
de me connecter a un jeux en ligne n’importe le quels
clash of clans
clash royal
the division
world of warships
aion
ou assassin's creed(en ligne)
ou autres je me prend tout le temps des erreurs de connexion alors que internet marche parfaitement alors que chez d'autre gens je peux jouer a c'est jeux sans problème même se qui on une connexion plus pourris j'arrive au moins a me connecter
mais depuis un petit bout de temps je n'arrive plus a me connecter au ^serveur^ ou je sais pas trop quoi pars que ma connexion marche je peux regarder des vidéo en 1080 p sur youtube sans problème me balader mais quand j’aissaille
de me connecter a un jeux en ligne n’importe le quels
clash of clans
clash royal
the division
world of warships
aion
ou assassin's creed(en ligne)
ou autres je me prend tout le temps des erreurs de connexion alors que internet marche parfaitement alors que chez d'autre gens je peux jouer a c'est jeux sans problème même se qui on une connexion plus pourris j'arrive au moins a me connecter
A voir également:
- Problème de box...
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet