J'ai un probleme de latence avec freewifi
Absolu_7082
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Absolu_7082 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Absolu_7082 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous, voila j'ai des problème internet en ce moment et je dois me connecté sur le hotspot de free(freewifi) j'ai le signal au maximum donc 4 barre j'ai entre 5 et 8MB/s donc pas mal pour un hotspot je trouve mais le problème c'est que quand je lance fortnite sur xboxone j'ai entre 350 et 450 de ping donc injouable. Voila j'espère sincèrement trouver une solution a ça et merci d'avance a ceux qui prendrons le temp de répondre ^^.
A voir également:
- J'ai un probleme de latence avec freewifi
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum WiFi
- Code freewifi secure - Forum Freebox
- Freewiifi secure sur pc ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Comment se connecter a freewifi secure - Forum WiFi
- Freewifi secure sans sim - Forum Xiaomi
3 réponses
Salut , un freewifi ou n'importe quel hospot ne sers que pour des fonctions basiques sur le réseau on peut pas vraiment parler de internet , tu n"as qu'un accès , pas à tous internet
Bonjour,
Il n'y a pas de solution vu que c'est ta façon de te connecter qui est en cause et rien d'autre, déjà le WiFi n'est pas ce qu'il y a de mieux question stabilité mais en plus du FreeWiFi ne t'attend pas à des miracles.
Il n'y a pas de solution vu que c'est ta façon de te connecter qui est en cause et rien d'autre, déjà le WiFi n'est pas ce qu'il y a de mieux question stabilité mais en plus du FreeWiFi ne t'attend pas à des miracles.