Free fibre debit faible

Aiden_8940 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir j'ai un technicien qui ma installer la fibre ce midi ( apres 1 an ) et donc mon premier réflexe après l installation c'est d'aller tester ma connexion sur speed test et la SURPRISE je suis à 34 DESCENDANT ET a 21 ACSENDANT et 4 ms de ping
Je voudrais savoir cela était normal , si il fallait quelque jour d attente ou quelque chose.
Merci d avance pour vos réponse
A voir également:

6 réponses

Aiden_8940 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci à tous et en particulier à gugu01 j'ai refait le teste mais cette fois avec un ordi portable Asus et un cable ethernet et je suis passé de 34 à presque 900 mbs

VOICI UN TEST EN CONNEXION UNIQUE

ET VOICI UN TEST AVEC UNE CONNEXION MULTI

PAR CONTRE EST CE NORMAL QU IL Y A TOUJOURS DES PING ( 3 CE N EST RIEN MAIS BON )
10
brupala Messages postés 111987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 158

Tout cela est excellent, surtout le ping de 3 ms
Le serveur est sur Paris, tu ne dois pas être bien loin non plus.
1
Aiden_8940 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Par le technicien m'avait annoncé que le fixe ne fonctionnerait pas pendant 48heure ce qui ma choque car je devais recevoir des coup de fils mais finalement j ai juste redemmarer la Freebox électriquement pour que le téléphone fonctionne à nouveau .

Une question à quoi sert le numéro pto une identification ?
0