Connexion impossible au dlink après changement VLAN

Fermé
Nemesis-fr Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 - 5 mars 2019 à 15:27
Nemesis-fr Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 - 8 mars 2019 à 11:19
Bonjour à tous

Voila j'ai une petite question (qui est très certainement bête pour certain) mais je n'arrive pas à me connecter à mon switch suite au changement du vlan.

Pour vous donner plus d'information j'ai installé il y a quelques mois des switchs en stack pour garantir une meilleure maintenance. Et je suis en train d'actuellement mettre en place des VLANS afin d'améliorer la sécurité et surtout mettre en place de la future téléphonie.

Tout est donc sur le VLAN natif 1. Sauf que j'ai créé un autre vlan 10 qui va le remplacer.
J'ai donc paramétré un de mes ports (qui a un ordinteur fixe derrière) en VLAN Access 10 mais je n'arrive plus à communiquer ou manager mon switch suite à ça. Le switch est-il automatiquement sur le VLAN1 ? Je pensais que l'on pouvais quand même le paramétré via tous les VLANS.

Une bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Nemesis-fr Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 1
8 mars 2019 à 11:19
Personne pour m'aider ?
0