Le Voip pour les appels simultanés, conseil

Shinishra Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Medfakhy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais avoir un petit renseignement, sur le VoIP ! Tadaaaam.

J'ai appris que cela pouvais faire en sorte d'avoir des appels simultanés, et donc que mon entreprise ne puisse rien rater ! :)
Mes seuls bémol, ça serait de savoir qui choisir, combien ça couterais, comme se passe l'installation. Rien que ça.
Merci d'avance, je vois beaucoup d'appels facturés à la minute... Mais j'aurais aimé quelque choses de fixe.

Bonne journée :)

3 réponses

Shinishra Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

up
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
vois avec ton opérateur préféré, je sais que chez OVH, c'est possible, même plus de deux.
recherche trunk SIP, c'est comme ça que ça s'appelle.

0
Shinishra Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Effectivement c'est possible de faire plus de Deux. Simplement, pour l'installation c'est très flou. Autant pour certains, il faut juste brancher un boitier à la livebox, autant d'autre c'est très vague. Pourrais-je avoir plus d'informations? :) Es-ce le véritable prix?
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > Shinishra Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça peut être un ipbx avec plusieurs lignes partagées, comme en analogique ou plusieurs postes IP sur un Switch, avec chacun sa ligne virtuelle sip.
0

Je souhaite uniquement 1 ligne ( un numéro) qui correspond à deux téléphone. si l'un est occupé, cela n’empêche pas le client d'avoir l'appel sur la deuxième personne qui n'est pas occupé.
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > Shinishra Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une seule ligne OK,
c'est ce qu'on appelle le double appel, tu pourrais aussi prendre les deux appels sur le même poste et les mettre en conférence ou l'autre en attente.
ça doit exister chez d'autres opérateurs voip.
0
Medfakhy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Shinishra,

êtes vous toujours a la recherche d'une solution ? si oui j'ai une solution pour vous.
0