Le Voip pour les appels simultanés, conseil
Shinishra
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
Medfakhy Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Medfakhy Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais avoir un petit renseignement, sur le VoIP ! Tadaaaam.
J'ai appris que cela pouvais faire en sorte d'avoir des appels simultanés, et donc que mon entreprise ne puisse rien rater ! :)
Mes seuls bémol, ça serait de savoir qui choisir, combien ça couterais, comme se passe l'installation. Rien que ça.
Merci d'avance, je vois beaucoup d'appels facturés à la minute... Mais j'aurais aimé quelque choses de fixe.
Bonne journée :)
Je voudrais avoir un petit renseignement, sur le VoIP ! Tadaaaam.
J'ai appris que cela pouvais faire en sorte d'avoir des appels simultanés, et donc que mon entreprise ne puisse rien rater ! :)
Mes seuls bémol, ça serait de savoir qui choisir, combien ça couterais, comme se passe l'installation. Rien que ça.
Merci d'avance, je vois beaucoup d'appels facturés à la minute... Mais j'aurais aimé quelque choses de fixe.
Bonne journée :)
A voir également:
- Le Voip pour les appels simultanés, conseil
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Appels masqués - Guide
- Impossible d'émettre des appels sortants si le blocage d'appels est activé - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment supprimer les appels sur messenger - Forum Mobile
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
3 réponses
Salut,
vois avec ton opérateur préféré, je sais que chez OVH, c'est possible, même plus de deux.
recherche trunk SIP, c'est comme ça que ça s'appelle.
vois avec ton opérateur préféré, je sais que chez OVH, c'est possible, même plus de deux.
recherche trunk SIP, c'est comme ça que ça s'appelle.
Une seule ligne OK,
c'est ce qu'on appelle le double appel, tu pourrais aussi prendre les deux appels sur le même poste et les mettre en conférence ou l'autre en attente.
ça doit exister chez d'autres opérateurs voip.
c'est ce qu'on appelle le double appel, tu pourrais aussi prendre les deux appels sur le même poste et les mettre en conférence ou l'autre en attente.
ça doit exister chez d'autres opérateurs voip.