Freewifi : Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau

HideoSuzuki Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HideoSuzuki Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive pas à me connecter à mon réseau Freewifi, aucune page de connexion ne s'ouvre et ça me dit "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" pourtant, je capte bien la connexion, et je n'ai pas fait de MAJ sur mon pc (Windows 10); mon téléphone ne peux aussi pas se connecter au réseau..
J'ai essayé de desinstaller dans carte réseau mais sans succès. Si quelqu'un pouvait m'aider, parce que jpp là.
Merci !

2 réponses

brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
"Mon réseau Freewifi"
Freewifi est un réseau public, ne l'oublie pas STP.
Tu as un seul appareil de connecté dessus, ou plusieurs ?
0
HideoSuzuki Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais que c'est un réseau public, je fais attention quand j'y vais !
Aucun puisque je ne peux pas accéder au réseau, mais normalement c'est juste mon PC
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > HideoSuzuki Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'as pas d'abonnement chez Free ?
0
HideoSuzuki Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si, mais en ce moment je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas la box, juste de quoi aller sur Freewifi
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > HideoSuzuki Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK,
tu as essayé à plusieurs endroits ?
personne d'autre n'utilise ton identifiant ?
Si par malheur ton adresse mac était grillée chez Free, essaie avec mac changer afin d'en générer une autre.à ta carte wifi.
0

Le problème c'est que je ne peux même pas accéder à la page d'identification puisque le réseau ne s'ouvre pas donc les codes ont rien à voir là dedans je pense
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

T'as essayé de forcer l'accès au portail ?

https://wifi.free.fr/

0

Comment faut il procéder ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430 > HideoSuzuki Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En cliquant sur le lien ci-dessus ou en rentrant directement l'adresse dans ton navigateur.
0