Freewifi : Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau
HideoSuzuki
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
HideoSuzuki Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HideoSuzuki Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive pas à me connecter à mon réseau Freewifi, aucune page de connexion ne s'ouvre et ça me dit "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" pourtant, je capte bien la connexion, et je n'ai pas fait de MAJ sur mon pc (Windows 10); mon téléphone ne peux aussi pas se connecter au réseau..
J'ai essayé de desinstaller dans carte réseau mais sans succès. Si quelqu'un pouvait m'aider, parce que jpp là.
Merci !
Depuis quelques jours, je n'arrive pas à me connecter à mon réseau Freewifi, aucune page de connexion ne s'ouvre et ça me dit "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" pourtant, je capte bien la connexion, et je n'ai pas fait de MAJ sur mon pc (Windows 10); mon téléphone ne peux aussi pas se connecter au réseau..
J'ai essayé de desinstaller dans carte réseau mais sans succès. Si quelqu'un pouvait m'aider, parce que jpp là.
Merci !
A voir également:
- Freewifi : Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau
- Code freewifi secure - Forum Freebox
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Comment se connecter a freewifi secure - Forum WiFi
- Freewifi secure sans sim - Forum Xiaomi
- Comment se connecter à free wifi secure à partir de mon mac ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Salut,
"Mon réseau Freewifi"
Freewifi est un réseau public, ne l'oublie pas STP.
Tu as un seul appareil de connecté dessus, ou plusieurs ?
"Mon réseau Freewifi"
Freewifi est un réseau public, ne l'oublie pas STP.
Tu as un seul appareil de connecté dessus, ou plusieurs ?
Aucun puisque je ne peux pas accéder au réseau, mais normalement c'est juste mon PC
tu as essayé à plusieurs endroits ?
personne d'autre n'utilise ton identifiant ?
Si par malheur ton adresse mac était grillée chez Free, essaie avec mac changer afin d'en générer une autre.à ta carte wifi.