Connexion alfa wifi

hellow_2027 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite me connecter à un wifi public loin d'environ 1km de chez moi, quel alfa devrais convenir ?
A voir également:

2 réponses

djdakta Messages postés 753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

HEIN?
Que passa?
Asjemenou...
Autrement dit, explique un peu mieux ce que tu veux parce que...
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

A 1 km ?

Aucune

--
0
djdakta Messages postés 753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

@kaumune : je vais te décevoir, jusqu'à 5 km via antennes spéciales !
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Très bien, dis-lui laquelle dans ce cas ... pas de souci
0

Google est son ami!
Comme Google est mon ami.
0

Super, ca va beaucoup l'aider ..
0

Si il me donne un peu plus d'info, je peux lui en donner peut-être un peu plus d'infos!
Quel budget, indoor, outdoor, ...??
0