Connexion alfa wifi hellow_2027 - Dernière réponse le 11 mars 2019 2 réponses Bonjour, je souhaite me connecter à un wifi public loin d'environ 1km de chez moi, quel alfa devrais convenir ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 djdakta HEIN? Que passa? Asjemenou... Autrement dit, explique un peu mieux ce que tu veux parce que... Réponse 2 / 2 kaumune Slt A 1 km ? Aucune -- djdakta @kaumune : je vais te décevoir, jusqu'à 5 km via antennes spéciales ! kaumune Très bien, dis-lui laquelle dans ce cas ... pas de souci djdakta Google est son ami! Comme Google est mon ami. kaumune Super, ca va beaucoup l'aider .. djdakta Si il me donne un peu plus d'info, je peux lui en donner peut-être un peu plus d'infos! Quel budget, indoor, outdoor, ...?? Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Wifi TCL U75c7006 gibor Remettre wifi hp envy 6000e series Pauline Pb connexion wifi TV TCL android TV Brams134 Je suis connecté au WIFI mais Internet n'est pas disponible salmixa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 djdakta HEIN? Que passa? Asjemenou... Autrement dit, explique un peu mieux ce que tu veux parce que...
Réponse 2 / 2 kaumune Slt A 1 km ? Aucune -- djdakta @kaumune : je vais te décevoir, jusqu'à 5 km via antennes spéciales ! kaumune Très bien, dis-lui laquelle dans ce cas ... pas de souci djdakta Google est son ami! Comme Google est mon ami. kaumune Super, ca va beaucoup l'aider .. djdakta Si il me donne un peu plus d'info, je peux lui en donner peut-être un peu plus d'infos! Quel budget, indoor, outdoor, ...??
djdakta Si il me donne un peu plus d'info, je peux lui en donner peut-être un peu plus d'infos! Quel budget, indoor, outdoor, ...??