Coaxial, que sfr de disponible?
Fermé
Zochalbak
-
27 nov. 2019 à 22:18
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 27 nov. 2019 à 22:55
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 27 nov. 2019 à 22:55
A voir également:
- Coaxial, que sfr de disponible?
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Annuaire sfr - Forum SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger forum ✓ - Forum Facebook Messenger
- Sfr perte abonnés - Guide
1 réponse
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 564
27 nov. 2019 à 22:55
27 nov. 2019 à 22:55
Bonjour,
le coaxial de sfr (numéricable d'ailleurs), ça donne du bon débit, mais effectivement c'est pas ce qu'il y a de mieux côté stabilité, ça peut passer très bien pendant plusieurs mois, puis ça fonctionne plus ou par intermittence pendant plusieurs jour, et ça revient sans avoir rien fait. ou encore ça peut passer très bien la journée, et planté le soir. et puis en cas de soucis ça reste le sav de sfr...
mais niveau débit c'est vraiment pas mal, du côté de chez moi 2Mbps adsl, 20Mbps coax.
de mon expérience perso, globalement ça va, après je n'ai pas eu à faire au sav
le coaxial de sfr (numéricable d'ailleurs), ça donne du bon débit, mais effectivement c'est pas ce qu'il y a de mieux côté stabilité, ça peut passer très bien pendant plusieurs mois, puis ça fonctionne plus ou par intermittence pendant plusieurs jour, et ça revient sans avoir rien fait. ou encore ça peut passer très bien la journée, et planté le soir. et puis en cas de soucis ça reste le sav de sfr...
mais niveau débit c'est vraiment pas mal, du côté de chez moi 2Mbps adsl, 20Mbps coax.
de mon expérience perso, globalement ça va, après je n'ai pas eu à faire au sav