Boitier box connécté mais pas accés à internet

otma -  
jeannets Messages postés 28211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous explique mon problème , j'ai acheté un boitier box qui connecté à mon réseau wifi free mais j'ai un message qui s'affiche (aucun accès à internet)
si quelqu'un a eu déjà le même problème merci de me sauver

cordial
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonjour,

C'est quoi ce boitier, une lampe de poche..??
0
otma

c'est un boitier android avec des applications et carte réseau wifi intégrée
0
jeannets Messages postés 28211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

On dirait que tu as du mal à parler de ce boitier... ce que tu en dis n'apporte aucune infos supplémentaires pour comprendre de quoi il s'agit...

Je vais t'aider à répondre... sinon on ne peut pas t'aider ainsi, autant que tu questionne une boule de cristal.

-- Ce boitier... il fait quoi... il sert à quoi...?? Tu as déja internet et la wifi de ta box... Alors..
-- Il a une marque... quelle est cette marque..??
-- Il a un modèle... quel est ce modèle..??
-- Tu parle d'un message qui s'affiche...sur quoi il s'affiche..?? je suppose que ce n'est pas le boitier..??

Dans trois semaines on aura peut etre toutes les réponses pour savoir de quoi il s'agit..!!!
0