Connexions entrantes suspectes bloquées
Joseph_Breaudy
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Joseph_Breaudy Messages postés 7 Statut Membre -
Joseph_Breaudy Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait une semaine que je suis victime d'une attaque. Effectivement, je me retrouve avec +4000 connexions entrantes suspectes bloquées en 4 jours, ce qui a fortement ralentit ma bande passante au point de ne pouvoir utiliser que mon gmail et youtube en basse qualité. J'ai donc entrepris toutes les techniques que je connais, remplacement d'IP locale, réinitialisation livebox, réinitialisation windows+PC entier. Je commence à désespérer. Actuellement la bande passante n'est plus si impactée qu'avant, mais j'ai été victime de +1200 connexions entrantes suspectées bloquées en 8 heures. Je ne sais plus quoi faire.

Merci bien à vous
Cela fait une semaine que je suis victime d'une attaque. Effectivement, je me retrouve avec +4000 connexions entrantes suspectes bloquées en 4 jours, ce qui a fortement ralentit ma bande passante au point de ne pouvoir utiliser que mon gmail et youtube en basse qualité. J'ai donc entrepris toutes les techniques que je connais, remplacement d'IP locale, réinitialisation livebox, réinitialisation windows+PC entier. Je commence à désespérer. Actuellement la bande passante n'est plus si impactée qu'avant, mais j'ai été victime de +1200 connexions entrantes suspectées bloquées en 8 heures. Je ne sais plus quoi faire.
Merci bien à vous
A voir également:
- Voe.sx bloqué
- Facebook connexions - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- En raison d'activités suspectes snapchat numero de telephone - Forum Snapchat
- Votre administrateur réseau n'autorise pas les connexions simultanées - Forum Windows

Ensuite, j'ai déjà réinitialiser la livebox et l'IP locale.