Pb avec Gigaset AS 405
Résolu
BLa39
-
BLa39 -
BLa39 -
Bonjour,
Nous avons un problème avec notre téléphone gigaset AS 405: l'affichage de la date ne se fait plus et à la place nous avons l'affichage suivant: V (validation) 08:00. Que peut-on faire pour remettre la date en affichage sur l'écran ?
Merci pour votre réponse.
Nous avons un problème avec notre téléphone gigaset AS 405: l'affichage de la date ne se fait plus et à la place nous avons l'affichage suivant: V (validation) 08:00. Que peut-on faire pour remettre la date en affichage sur l'écran ?
Merci pour votre réponse.
Configuration: Windows / Edge 89.0.774.77
2 réponses
Bonjour.
PDF notice d'emploi a télécharger dans vos documents ==>
https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/730874/13359711/version/3/file/guide_utilisateur_telephone_fixe_gigaset_as405.pdf
réglage Date/heure en page 5 . . . Mais si échec il faudra réinitialiser l' appareil en page 16.
A + . . .
PDF notice d'emploi a télécharger dans vos documents ==>
https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/730874/13359711/version/3/file/guide_utilisateur_telephone_fixe_gigaset_as405.pdf
réglage Date/heure en page 5 . . . Mais si échec il faudra réinitialiser l' appareil en page 16.
A + . . .