Pb avec Gigaset AS 405

Résolu/Fermé
BLa39 - 19 avril 2021 à 15:29
 BLa39 - 19 avril 2021 à 17:16
Bonjour,
Nous avons un problème avec notre téléphone gigaset AS 405: l'affichage de la date ne se fait plus et à la place nous avons l'affichage suivant: V (validation) 08:00. Que peut-on faire pour remettre la date en affichage sur l'écran ?
Merci pour votre réponse.


Configuration: Windows / Edge 89.0.774.77

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 11699 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 2 690
19 avril 2021 à 15:56
Bonjour.

PDF notice d'emploi a télécharger dans vos documents ==>

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/730874/13359711/version/3/file/guide_utilisateur_telephone_fixe_gigaset_as405.pdf

réglage Date/heure en page 5 . . . Mais si échec il faudra réinitialiser l' appareil en page 16.

A + . . .
0
Merci jojolaguitare pour votre réponse mais en fait, il s'agissait d'un prérèglage du reveil qui attendait d'être activé.
cdlt
0