BOX internet chambre
ADNXSM4RF
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41518 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41518 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vis actuellement chez mes parents et leurs connexion internet de très mauvaise qualité, j'aimerais savoir si il m'est possible d'installer une box internet ( Sfr, Orange .. ) dans ma chambre ?
Si oui quel prise ou quel branchement spécifique est indispensable ?
Merci,
Je vis actuellement chez mes parents et leurs connexion internet de très mauvaise qualité, j'aimerais savoir si il m'est possible d'installer une box internet ( Sfr, Orange .. ) dans ma chambre ?
Si oui quel prise ou quel branchement spécifique est indispensable ?
Merci,
Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.212
A voir également:
- Peut on mettre une box dans une chambre
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dormir avec une box dans la chambre - Forum câblage
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Chambre 1408 explication fin - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Salut,
la mauvaise qualité de connexion que tu as est peut-etre liée à ta connexion à la box plutôt qu'à la connexion de celle ci à l'internet.
As tu essayé en te connectant directement dessus ?
Après, le réseau 4G est-il correct, il vaudrait peut-etre mieux un routeur 4G/LTE ?
Tu penses à une box fibre ?
la mauvaise qualité de connexion que tu as est peut-etre liée à ta connexion à la box plutôt qu'à la connexion de celle ci à l'internet.
As tu essayé en te connectant directement dessus ?
Après, le réseau 4G est-il correct, il vaudrait peut-etre mieux un routeur 4G/LTE ?
Tu penses à une box fibre ?
ADNXSM4RF
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Bonjour, je pensais à une box de chez sfr
brupala
Messages postés
112023
Membre
Dernière intervention
14 171
>
ADNXSM4RF
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Oui, mais c'est pas ça la question ....
Bonjour,
Tes parents, internet ADSL ou fibre ?
Pour avoir une box, il faut installer une nouvelle ligne téléphonique, ou un nouvelle arrivée fibre. Si la connexion 4G est bonne, tu pourrais prendre une box 4G. Ou simplement utiliser ton téléphone mobile en point d'accès wifi, cela consomme la data de ton abonnement.
Tes parents, internet ADSL ou fibre ?
Pour avoir une box, il faut installer une nouvelle ligne téléphonique, ou un nouvelle arrivée fibre. Si la connexion 4G est bonne, tu pourrais prendre une box 4G. Ou simplement utiliser ton téléphone mobile en point d'accès wifi, cela consomme la data de ton abonnement.
généralement numéricable c'était une connexion coaxiale, plus rapide que l'adsl, mais moins rapide de la fibre.
tu n'as pas expliqué ton : "connexion internet de très mauvaise qualité"
car tout est relatif sur une telle mention
"la ligne téléphonique est elle obligatoire ? " : relis mon précédent message
tu n'as pas expliqué ton : "connexion internet de très mauvaise qualité"
car tout est relatif sur une telle mention
"la ligne téléphonique est elle obligatoire ? " : relis mon précédent message
et tu es connecté comment à la box ? car le mieux reste la connexion fil Ethernet. Wifi ou cpl sont des perturbateurs.
Tu as quoi comme caractéristiques de connexion ? https://www.speedtest.net/
Tu as quoi comme caractéristiques de connexion ? https://www.speedtest.net/