Valeur ping >100
Résolu
JCB40
Messages postés
3004
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 111773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Valeur ping >100
- Ping url ✓ - Forum Windows
- Port ping ✓ - Forum Réseau
- Ping:sur quel port?? - Forum Windows
- 100 mo en go - Forum Mobile
- Avoir du ping expression ✓ - Forum Réseau
4 réponses
seb77150
Messages postés
5846
Membre
Dernière intervention
496
Salut, je demande le déplacement du sujet dans la partie réseau tu auras plus de chance d'obtenir des réponse mais en effet c'est une très bonne question dont je n'ai pas la réponse. Je pense que si tu as un ping élevé tu auras un léger décalage mais pas de perte de qualité. Si brupala passe par là :)
Salut,
aucunement ....
De toute façon personne ne contrôle son ping et il ne dépend pas de toi.
Mais sur un télé, ça ne peut pas jouer, la seule chose qui joue c'est la perte de paquets sur le ping.
sinon, un téléviseur, ça sait faire un ping ?
aucunement ....
De toute façon personne ne contrôle son ping et il ne dépend pas de toi.
Mais sur un télé, ça ne peut pas jouer, la seule chose qui joue c'est la perte de paquets sur le ping.
sinon, un téléviseur, ça sait faire un ping ?
Bonjour
Merci pour vos réponses
Brupala tu dis que cela ne peut pas jouer sur un téléviseur,mais plus le ping est élevé
moins la connexion est bonne, donc la réception d'un téléviseur s'en trouve altéré,du moins
c'est ce que je pense en plus le décodeur tv est en wifi
Crdlt
Merci pour vos réponses
Brupala tu dis que cela ne peut pas jouer sur un téléviseur,mais plus le ping est élevé
moins la connexion est bonne, donc la réception d'un téléviseur s'en trouve altéré,du moins
c'est ce que je pense en plus le décodeur tv est en wifi
Crdlt