Répéteur Netgear-Hors ligne
                    
        
     
             
                    Gui_6444
    
        
    
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Gui_6444 Messages postés 3 Statut Membre -
        Gui_6444 Messages postés 3 Statut Membre -
        Bonjour,
Je m'arrache les cheveux depuis quelques jours sur la mise en service d'un répéteur NetGear EAX20 raccordé (en principe) sur une box Orange.
Après configuration tt va bien pendant quelques minutes puis ca commence à derailler.
Les connexion se font plus lentes (uniquement dans la zone couverte par le répéteur), à tel point qu'il faut débrancher ce dernier pour charger une page.
L'appli Nighthawk (qui peine parfois à se connecter au produit) indique la plupart du temps "Internet : Hors ligne".
Par ailleurs l'appli suggère également la même mise a jour en boucle. Elle propose en effet la MAJ du Firmware de la version V1.0.0.36 vers la V1.0.0.58_1.0.101. Sauf que j'ai déjà effectué cette MAJ une dizaine de fois. J'en déduis donc que cette dernière ne s'effectue pas correctement contrairement a ce qu'indique l'appli.
Pour info un reboot simultané de la box et du répéteur permet parfois de régler le problème (pour quelques minutes seulement).
J'ai par ailleurs tenté un reset et re-configuration du répéteur via l'appli, sans résultat.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide je lui en serais très reconnaissant.
Bonne soirée
                
            
                
    
    
    
        Je m'arrache les cheveux depuis quelques jours sur la mise en service d'un répéteur NetGear EAX20 raccordé (en principe) sur une box Orange.
Après configuration tt va bien pendant quelques minutes puis ca commence à derailler.
Les connexion se font plus lentes (uniquement dans la zone couverte par le répéteur), à tel point qu'il faut débrancher ce dernier pour charger une page.
L'appli Nighthawk (qui peine parfois à se connecter au produit) indique la plupart du temps "Internet : Hors ligne".
Par ailleurs l'appli suggère également la même mise a jour en boucle. Elle propose en effet la MAJ du Firmware de la version V1.0.0.36 vers la V1.0.0.58_1.0.101. Sauf que j'ai déjà effectué cette MAJ une dizaine de fois. J'en déduis donc que cette dernière ne s'effectue pas correctement contrairement a ce qu'indique l'appli.
Pour info un reboot simultané de la box et du répéteur permet parfois de régler le problème (pour quelques minutes seulement).
J'ai par ailleurs tenté un reset et re-configuration du répéteur via l'appli, sans résultat.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide je lui en serais très reconnaissant.
Bonne soirée
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