Répéteur Netgear-Hors ligne

Gui_6444 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gui_6444 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'arrache les cheveux depuis quelques jours sur la mise en service d'un répéteur NetGear EAX20 raccordé (en principe) sur une box Orange.
Après configuration tt va bien pendant quelques minutes puis ca commence à derailler.
Les connexion se font plus lentes (uniquement dans la zone couverte par le répéteur), à tel point qu'il faut débrancher ce dernier pour charger une page.
L'appli Nighthawk (qui peine parfois à se connecter au produit) indique la plupart du temps "Internet : Hors ligne".
Par ailleurs l'appli suggère également la même mise a jour en boucle. Elle propose en effet la MAJ du Firmware de la version V1.0.0.36 vers la V1.0.0.58_1.0.101. Sauf que j'ai déjà effectué cette MAJ une dizaine de fois. J'en déduis donc que cette dernière ne s'effectue pas correctement contrairement a ce qu'indique l'appli.
Pour info un reboot simultané de la box et du répéteur permet parfois de régler le problème (pour quelques minutes seulement).
J'ai par ailleurs tenté un reset et re-configuration du répéteur via l'appli, sans résultat.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide je lui en serais très reconnaissant.

Bonne soirée
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 186
 
Salut,
et si tu rapportais ce machin à son vendeur pour acheter autre chose ?
0
Gui_6444 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut,

C'est effectivement une idée...
0