Problème avec mon AP TL-WA901ND
maz
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eus à installer un modem Nokia à la maison pour la connexion et au vu de l'état des lieux, j'ai eu à acheter un AP TL-WA901ND pour augmenter le flux de la connexion à l'étage sur une distance de 17 mètres , j'ai aussi fait les configuration en mettant l'AP dans mon réseau c'est à dire que je lui ais attribué une adresse dans le réseau de Nokia ; problème : à longueur de journée , je doit toujours et toujours redémarrer l'AP pour avoir accès à internet si non ça coupe par moment mais quand je vérifie la connexion au niveau de Nokia , il y a la connexion et il faut redémarrer l'AP pour se reconnecter à nouveau pour avoir accès à internet; pour une solution , je viens donc vers vous pour solliciter une aide pour résoudre ce problème
merci
maz
j'ai eus à installer un modem Nokia à la maison pour la connexion et au vu de l'état des lieux, j'ai eu à acheter un AP TL-WA901ND pour augmenter le flux de la connexion à l'étage sur une distance de 17 mètres , j'ai aussi fait les configuration en mettant l'AP dans mon réseau c'est à dire que je lui ais attribué une adresse dans le réseau de Nokia ; problème : à longueur de journée , je doit toujours et toujours redémarrer l'AP pour avoir accès à internet si non ça coupe par moment mais quand je vérifie la connexion au niveau de Nokia , il y a la connexion et il faut redémarrer l'AP pour se reconnecter à nouveau pour avoir accès à internet; pour une solution , je viens donc vers vous pour solliciter une aide pour résoudre ce problème
merci
maz
Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.212
A voir également:
- Problème avec mon AP TL-WA901ND
- Ap tuner - Télécharger - Outils professionnels
- Mot de passe android ap - Guide
- Worldpay ap ltd c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Tplinkap.net tl-wa901nd - Forum D-Link
- Sablier s'ap - Forum Snapchat
1 réponse
Salut,
vois si il y a des mises à jour firmware de l'AP à installer chez TP-link et si ça ne s'arrange pas avec des mises à jour, c'est retour vendeur.
vois si il y a des mises à jour firmware de l'AP à installer chez TP-link et si ça ne s'arrange pas avec des mises à jour, c'est retour vendeur.