Sites qui ne fonctionne plus même avec mon vpn

Fermé
lounaorkan Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2021 - 29 sept. 2021 à 09:51
 lounaorkan - 29 sept. 2021 à 10:21
Bonjour,

Bonjour
Mon problème est le suivant j'ai 3 pc dont deux connectés en wifi sur la live box et le troisième en filaire, jusqu'à présent tout fonctionnait et sur un des pc en wifi du jour au lendemain il ne veut plus aller sur certains site qui a accès que en vpn, je n'ai pas changé mon vpn pourtant mais les sites ne le reconnaissent pas, sur les autres sites sans accès en vpn cela fonctionne, et pourtant sur mon pc en wifi et filaire tout fonctionne de la même façon, du jour au lendemain je ne comprend ce qu'il s'est passé, j'ai fait des anti malware, anti virus et outil de diagnostique et ils n'ont rien trouvé, je voudrais avoir votre solutions, je vous remercie mon pc est un Pc lenovo m93p sff ecran 19" intel i5-4570 ram 32go disque 500go windows 10 wifi

Configuration: Windows / Chrome 94.0.4606.61
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56795 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2025 19 358
Modifié le 29 sept. 2021 à 10:09
Bonjour,
les sites qui posent problème doivent bloquer l'adresse IP de ton VPN, à voir avec les sites en question.

0
merci de votre réponse mais pourtant sur mes deux autres pc avec le même vpn ca fonctionne et sur le pc qui dysfonctionne mon vpn fonctionnait bien avant,
0