Désactivation automatique du wifi

Fermé
Phoenix - 26 sept. 2021 à 21:39
 Phoenix - 27 sept. 2021 à 17:30
Bonjour,

Alors moi c'est bien simple ma tablette Samsung Galaxy Tab A refuse littéralement de se connecter au WIFI.
Avant elle se connecter sans problème.
Donc j'ai tout essayé, désinstaller toutes les applications, désinstaller toutes les applications et désactiver tout ce que je pouvais désactiver et forcer l arrêt de toute les applications, renitialiser ma tablette, rien n'y fait.
Lorsque ja'i renitialiser ma tablette j'ai pu me connecter au WIFI uniquement deux jours et apres c'est redevenue impossible.
A chaque fois que j'appui sur activer le wifi, ma tablette le désactive après seulement quelque seconde sans meme avoir affiché ne serais ce un seul reseau.

Si vous avez une solution, je suis tout ouïe.
Merci de votre aide d'avance.
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26784 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
26 sept. 2021 à 22:16
Bonsoir,

J'ai déja eu ça sur un appareil... c'est le circuit intégré qui gère et produit la Wifi qui est en panne.. ça me faisait exactement la même chose...
J'ai racheté exactement le même plus tard et regardé le dit circuit... ce n'était plus le même... donc le même appareil n'est pas forcément équipé des mêmes composants, selon la date, et aussi pour corriger les défaillance du matériel jusque là...

Si tu es victime de la même chose, c'est sans issue... et sur une tablette, on ne peut pas se connecter autrement.
0
AH! merde!
J'ai un peu le seum du coup ..., mais merci de me l'avoir dit, au moins je ne me fait plus de faut espoir . ;(
0