Wifi sur pc hors box

Fermé
Briget - 26 sept. 2021 à 09:12
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 26 sept. 2021 à 14:51
Bonjour,
Je vais essayer d etre clair.
Voila j avais un abonnement avec un prestataire x cable pou une box qui gerairt tv et point wifi et par ailleurs une prolongation de l installstion cable dans un autre endroit avec un routeur et donc un autre point wifi.lorsque ma box est tombe en panne j avais toujours mon wifi et donc mon internet.
Il s avere que mon ancien prestataire a ete rachete par un autre prestataire et j ai bien compris qu il fallait que je passe sur ce nouveau preststaire..un bel escroc d ailleurs j avais donc negocie de garder mon modem pour avoir ce 2eme wifi..oui oui pas de probleme..m ont ils dit mais en fait ce prestataire m a tout enleve me disant qu il etait impossible d avoir ces 2 points wifi.
J ai le cable et souhaiterait remettre le wifi en dehors de cet box qui est deja en panne.un ami m a prete son ancien modem numericable mais il ne prend le code..que dois je faire.
Merci..je me suis bien fait arnaquer et des que c est possible j irais voir un autre prestataire..merccccc briget


Configuration: Android / Chrome 93.0.4577.62
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
26 sept. 2021 à 10:32
Bonjour
.lorsque ma box est tombe en panne j avais toujours mon wifi et donc mon internet.
je doute que cette information reflète la réalité

1
Merci petit historique.
J ai fait installe internet cable il y a 20 ans donc avec un modem.puis il y a quelques annees j ai pris la box a ete installe une prise ou le cable arrive et ou 2 fils sortent un en direction de la box et un en direction du modem.
J avais 2 points wifi..quand la bix tombait en panne j avais toujours internet.
A ce jour plus de modem plus de wifi en dehors de la box..peut etre dois je acheter un midem..
Merci
Briget
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
26 sept. 2021 à 14:51
ok, tu as (avais) deux abonnements
0