Ligne orange et maison de retraite

Fermé
legrosgillou Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2021 - 24 sept. 2021 à 22:58
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 sept. 2021 à 17:01
Bonjour maman est entrée dans une maison de retraite à SAVENAY 44 ont a fait une demande de ligne telephonique et la ont nous a dit désolé mais maintenant c'est la fibre ou rien !!!!! c'était le 12/01/21 le 17/09/21 après plusieurs relance ont nous à carrement dit que ont annulait la commande . Plus de ligne de téléphone juste la fibre mais pas avant le mois de décembre 2022 soit encore un an à attendre .C'est un scandale meme l'opératrice était génée de m'annoncé ca , elle m'as quand meme donné un conseil d'aller voir un autre opérateur . Merci Orange vous devriez avoir honte .Hésité pas à relayez ce mail

8 réponses

brucine Messages postés 14316 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 813
25 sept. 2021 à 00:43
Bonjour,

Plus aucun opérateur n'installe aujourd'hui l'ADSL en zone éligible fibre, et dont je ne vois de toute façon pas le rapport avec une ligne téléphonique classique, même si elles sont elles aussi à moyen terme promises aux oubliettes.

On ne peut pas croire qu'une demande réalisable (ligne téléphonique hors connexion internet ou ADSL si fibre non encore éligible) ait été demandée en janvier sans que vous ne réagissiez avant le mois de septembre et sans obtenir aucune solution.

En admettant que tel opérateur ait refusé de brancher soit en fibre soit en ADSL, ce qui me semble absurde, ou une simple ligne téléphonique (ça l'est encore plus et de toute façon Savenay n'est pas dans le désert de Gobi), rien n'interdisait de faire appel à un autre opérateur et/ou tout bêtement un opérateur de téléphonie mobile.

Bref, on n'a pu que s'arquebouter sur la demande de l'impossible pour arriver à cette prétendue impasse, mais personne ne peut croire à ce que vous relatez.
1