Gigaset 620A Box Fibre SFR : correspondant décroche , entend; je ne l'entends pa
Fermé
eprqr
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 29 septembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2021
-
29 sept. 2021 à 13:44
baladur13 Messages postés 47139 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 29 sept. 2021 à 22:46
baladur13 Messages postés 47139 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 29 sept. 2021 à 22:46
A voir également:
- Gigaset 620A Box Fibre SFR : correspondant décroche , entend; je ne l'entends pa
- Schéma installation rj45 maison fibre - Forum câblage
- Schéma branchement box sfr fibre - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Adresse ip box - Guide
- Annuaire sfr - Forum SFR
2 réponses
baladur13
Messages postés
47139
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
13 521
29 sept. 2021 à 13:58
29 sept. 2021 à 13:58
Bonjour,
Réinitialisez votre box.
Pour se faire couper l'alimentation électrique pendant une minute puis remettez-la en service.
je n'entends pas la réponse du répondeur (123)
C'est quoi le répondeur (123)
La messagerie vocale SFR c'est 3103 ? et de toutes façons vous avez un répondeur sur votre téléphone Gigaset.
Réinitialisez votre box.
Pour se faire couper l'alimentation électrique pendant une minute puis remettez-la en service.
je n'entends pas la réponse du répondeur (123)
C'est quoi le répondeur (123)
La messagerie vocale SFR c'est 3103 ? et de toutes façons vous avez un répondeur sur votre téléphone Gigaset.
eprqr
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 29 septembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2021
29 sept. 2021 à 22:37
29 sept. 2021 à 22:37
Le répondeur c'est juste pour confirmer que je n'ai pas de retour vocal.
En testant ma Box ("SFR et Moi...") j'ai été amené à la redémarrer à partir de mon mobile puis je me suis fait appeler et j'ai alors entendu mon interlocuteur: c'est revenu à la normale? Malheureusement l'appel suivant est de nouveau inaudible... J'ai contacter SFR et quelqu'un doit me rappeler.
Je vous tiens au courant. En tout cas Merci
En testant ma Box ("SFR et Moi...") j'ai été amené à la redémarrer à partir de mon mobile puis je me suis fait appeler et j'ai alors entendu mon interlocuteur: c'est revenu à la normale? Malheureusement l'appel suivant est de nouveau inaudible... J'ai contacter SFR et quelqu'un doit me rappeler.
Je vous tiens au courant. En tout cas Merci
baladur13
Messages postés
47139
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
13 521
29 sept. 2021 à 22:46
29 sept. 2021 à 22:46
Redémarrer n'est pas mettre hors tension...