Alcatel F330 - blocage en position INTERCOM

Palmito1 -  
 Palmito1 -
Bonjour, Bonjour, J'ai un Alcatel F330 avec 2 combinés. Depuis quelques jours, le voyant INTERCOM est en permanence allumé fixe, et je ne peux plus recevoir les appels externes. Seuls les appels INTERCOM (entre les 2 combinés) passent. Que puis-je faire ? Merci beaucoup pour votre aide!



Configuration: Windows / Firefox 92.0

5 réponses

baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Bonjour,
Voyant intercom ???? il est où ce voyant ?
Dans un premier temps :
Ôter les batteries sur les deux combinés
Débrancher aussi complètement la base (alimentation et câble téléphonique).
Attendre une minute, puis tout remettre en place (attention aux polarités des batteries).

0
Palmito1
 
Merci pour votre message. Ce voyant(icône) est en bas à droite de l'écran (2 lignes horizontales).
J'ai tout débranché comme indiqué et rien ne change....
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > Palmito1
 
Icône, je préfère...
Si vous appuyez sur décrocher puis raccrocher sur les combinés rien ne change ?
A défaut essayer la réinitialisation du(es) combiné(s)
extrait notice page 29
0
Palmito1 > baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
J'ai déjà essayé ces 2 actions mais ça n'a rien changé non plus....
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Et si vous réessayez de faire un appel interne :

0
Palmito1
 
ça ne change rien malheureusement....
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Reste à essayer de désinscrire au moins un des combinés de la base
Procédure :

Voir si une fois un combiné désinscrit l'icône "intercom" disparait sur les deux combinés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Palmito1
 
C'est fait, mais cela ne change rien.
Je me demande si le problème ne viendrait pas de mon opérateur FREE (ce qui semble étrange compte tenu du fait que j'ai toujours le wifi)...
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Non, je ne vois pas le rapport qu'il pourrait y avoir avec la box, l'intercomm est un système propre à la base...
Il semblerait que la base est bloquée dans cette fonction.

Essayez de contacter Alcatel : https://www.alcatel-home.com/fr/nous-contacter
0
Palmito1 > baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Je vais essayer cela. Merci beaucoup pour votre aide en tout cas.
0