Fibre Gigaset S455 SIM compatible fibre ? JJLH - Dernière réponse le 25 sept. 2021 1 réponse Bonjour, le gigaset S455 SIM est-il compatible fibre ? Configuration: Windows / Firefox 92.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 brucine Bonjour, Je ne vois pas le rapport avec la fibre ou l'ADSL: le téléphone continue à se brancher non pas sur le câble optique, mais sur la sortie RJ de la Box. Discussions similaires Mes prises ethernet ne fonctionnent plus depuis l'installation de la fibre Carine74_1970 Distribution Fibre dans la maison (Ethernet) Nai J’ai débranché un câble et voilà le dram Ruskof49 Gros Problème débit Fibre Bouygues Cedric_m31 Repasser de la fibre à l'adsl si je change de fournisseur d'accès internet ? yenamarre_7032 DTI, répartir internet en RJ45 avec box fibre à distance Odagirijoe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 brucine Bonjour, Je ne vois pas le rapport avec la fibre ou l'ADSL: le téléphone continue à se brancher non pas sur le câble optique, mais sur la sortie RJ de la Box.