Connecter des Pointeuses
tech_info
-
brupala Messages postés 111138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un informaticien dans une entreprises qui avait plusieurs sites, et on a des pointeuses devrais connecter à un serveur qui se trouve dans un autre local. merci de m'aider pour trouver des solutions.
Merci
je suis un informaticien dans une entreprises qui avait plusieurs sites, et on a des pointeuses devrais connecter à un serveur qui se trouve dans un autre local. merci de m'aider pour trouver des solutions.
Merci
2 réponses
-
Salut,
ces machines sont connectées comment actuellement ?
-
sont connecté avec des antennes LAN to LAN mais cette méthode ne fonctionne pas bien et il est trop cher
- C'est complexe ton affaire ...
la liaison radio est juste locale (genre wifi) ou bien ce sont les sites qui sont interconnectés en radio (Faisceaux Hertziens) ?
ou via des réseaux opérateur ?
Après,
je suppose qu'il n'y a pas que les pointeuses qui sont reliées, il doit y avoir plein d'autres équipements interconnectés, dans ce cas, il faut se placer dans une vision plus globale.
-
-
bonjour,
Le système de connexion utilisé pour résoudre cela m'intéresse beaucoup aussi! Merci de vos réponses et solutions.