Cacher son tel de la boxe

Sparkly15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sparkly15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais me connecter a la wifi sans que lon puisse voir via la boxe que je suis connecté dessus (mes parents vérifie)

Configuration: Android / Chrome 98.0.4758.87

1 réponse

jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Comme nous sommes plutôt enclins à penser que ce sont tes parents les meilleurs juges pour la question, nous n'apportons pas d'aide pour outrepasser leur volonté.
0
Sparkly15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut-être mais j'ai 17 ans qd mm donc j'aimerais aller sur la wifi comme jeux veu
0
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Sparkly15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Vu ton orthographe, tu as plutôt l'air d'avoir 9 ans en fait ....
Pour ton problème, je te conseille de magouiller avec les voisins pour avoir leur clé wifi, ce sera plus simple.
0
Sparkly15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui désolée j'écris vite et je suis nul en français mais j'ai réellement 17 ans???? je fait un bac pro éleveur canin je suis en terminale donc bon c'est juste que mes parents me prive de tout et j'en ai marre j'ai déjà changer le nom de mon tel ou de route mon tel mais j'y arrive pas
0