Répéteur Netgear wifi

ovales Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ovales Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

,
je viens de faire l’achat d’un répéteur NETGEAR AC 1200 ex 6130 que j’ai réussi a connecter en wifi en mode WPS (avec du mal étant pas très doué )j'ai coché la case 2 GHZ mais j’ai omis de cocher aussi la case 5GHz WiFi serait il possible de la cocher maintenant si oui comment et assez simplement pour moi je vous remercie de votre aide .

Bien cordialement

Configuration: Windows / Chrome 98.0.4758.82
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
il faut probablement se connecter à l'interface d'administration du répéteur de la même façon que la première fois ...
https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/EX6130/EX6130_UM_FR.pdf

0
ovales Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci brupala
oui d'accord mais le problème c'est que je me suis connecté avec ; Connexion avec l'assistant d'installation NETGEAR et non par l'interface .cordialement
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > ovales Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as pris la peine de lire les pages 12 et 13 de mon lien ?
0
ovales Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ah oui d'accord mais je serais quand même en wifi wps et non en Point d'accès.
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Si tu ne configures pas en point d'accès, tu ne seras pas en point d'accès, si tu configures en répéteur, tu seras en répéteur.
1

Merci de ton aide
ok j'ai compris a moi de faire attention en faisant la manip .bonne soirée
0