Téléphone D455 Phillips bloqué

Résolu/Fermé
Ml62traz Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2022 - 15 févr. 2022 à 15:41
baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 16 févr. 2022 à 12:49
Bonjour,
J'ai un souci avec mon téléphone fixe D455 Phillips...! Mon interlocuteur ne m'entends pas quand je parle, pourtant le micro n'est pas coupé. J'ai un icône qui s'affiche dès que je décroche que je ne trouve pas sur la notice. Merci d'avance à vous.
A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212
16 févr. 2022 à 08:58
Bonjour,
Si ce téléphone est connecté à une box, réinitialisez-la.
Pour ce faire, couper l'alimentation électrique de la box pendant une minute puis remettrez-la en service.

Pour ce qui est de l’icône mystère, un petit effort de description ou une photo serait utile.
1
Ml62traz Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2022
16 févr. 2022 à 09:45
Bonjour et merci pour cette réponse. J'ai essayé d'éteindre et rallumer la box mais rien n'y fait. Ci joint une photo de l'icône. Hier j'ai voulu joindre cette photo mais je trouvais le lien bizarre, je renouvelle. Merci d'avance.
0
baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212
16 févr. 2022 à 10:29
Plus de mystère , icône tout à fait ormal une fois le téléphone en ligne
Extrait notice en page 9


Pour ce qui est du problème de correspondant qui ne vous entends pas :
Est-ce vrai quelque soit le correspondant ?
L'orifice du micro n'est pas obstrué par un corps étranger ?

Votre appareil est récent ?
0
Ml62traz Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2022
16 févr. 2022 à 12:06
Le trio a 5 ou 6 ans. J'ai retenté un dernier appel et miracle il fonctionne de nouveau...!! Merci à vous pour votre patience et vos réponses. Je pense que c'est la manipulation avec la box qui a solutionné mon problème. Encore merci.
0
baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212
16 févr. 2022 à 12:49
Oui...
La réinitialisation de la box est bien souvent la clé de phénomènes du type :
Je n'entends pas
ou
On ne m'entends pas.

Merci pour le retour...
0