Transfere de connexion
Fermé
diegzz
-
14 févr. 2022 à 03:26
brupala Messages postés 111031 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2025 - 14 févr. 2022 à 09:38
brupala Messages postés 111031 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2025 - 14 févr. 2022 à 09:38
Bonjour, voila je vous explique en deux trois mots j aimerai si possible utiliser ma box android qui est connecter par cable ethernet au modem , pour pouvoir envoyer sa connexion a mon pc portable que je viendrai brancher en usb sur cette meme box ,le pc ne se connecte que en wifi(pas d embout pour cable ethernet), car impossible de faire quoi que ce soit en wifi meme pas le cloud gaming de xbox c est atroce help me plzzzz merci
Configuration: Android / Chrome 98.0.4758.87
A voir également:
- Transfere de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Formate de connexion internet ✓ - Forum Réseau
1 réponse
brupala
Messages postés
111031
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2025
13 932
14 févr. 2022 à 09:38
14 févr. 2022 à 09:38
Salut,
je ne pense pas que atroce soit le terme sui convienne.
Il existe hélas des choses atroces dans le monde, mais je ne pense pas que ta situation en fasse partie.
Je ne pense pas sue ta box android sache gérer une connexion sur usb à un pc.
Il serait beauvoup plus simple et plus utile d'ajouter un adaptateur usb/ethernet au pc.
Mais tu retomberas certainement sur le même problème si le pc n'a pas l'appli qui va bien pour ce que tu veux faire.
Ce n'est probablement pas un problème de connexion. mais plutôt applicatif.
je ne pense pas que atroce soit le terme sui convienne.
Il existe hélas des choses atroces dans le monde, mais je ne pense pas que ta situation en fasse partie.
Je ne pense pas sue ta box android sache gérer une connexion sur usb à un pc.
Il serait beauvoup plus simple et plus utile d'ajouter un adaptateur usb/ethernet au pc.
Mais tu retomberas certainement sur le même problème si le pc n'a pas l'appli qui va bien pour ce que tu veux faire.
Ce n'est probablement pas un problème de connexion. mais plutôt applicatif.