Adresse ip lingons2611 - Dernière réponse le 11 févr. 2022 3 réponses Bonjour, comment trouver mon adresse ip sur mon ordinateur portable sous windows 11 besoin pour pouvoir valider office. merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 gandalf2b Salut , Tu vas dans "paramètres" (clic droit sur l'icône windows ) Puis tu sélectionne "réseau et internet" dans la colonne de gauche , puis "ethernet" et dans la fenêtre qui s'ouvre tu trouves ton adresse IP sous la mention "adresse IPV4" A toi de jouer ! Réponse 2 / 3 kaumune Slt IP pour pour valider Office ?? brupala Salut, C'est inquiétant, oui .... Réponse 3 / 3 brupala Salut, peut-etre ici ? Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Adresse IP de mon imprimante XP 225 fangeat jonathan jojo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 gandalf2b Salut , Tu vas dans "paramètres" (clic droit sur l'icône windows ) Puis tu sélectionne "réseau et internet" dans la colonne de gauche , puis "ethernet" et dans la fenêtre qui s'ouvre tu trouves ton adresse IP sous la mention "adresse IPV4" A toi de jouer !