Imprimante hp 4520 sur windows 10
Dom111
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,l imprimante est connectée en wi fi direct avec la mention "pas d internet";comment dois je faire pour la connecter sur internet ? On ne me demande pas la cle reseau
merçi pour votre réponse
merçi pour votre réponse
A voir également:
- Imprimante hp 4520 sur windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
Slt
Connectée en Wifi_direct à quoi ?
Le Wifi_direct en général est utilisé entre une imprimante et un smartphone
Comme son nom l'indique c'est une connexion directe et exclusive entre le smartphone et l'imprimante (on ne peut plus utiliser le wifi pour autre chose)
Connecter l'imprimante à Internet ?????
En général, on les connecte à sa box et on les atteint via le réseau local ce qui permet de la partager avec toutes les machines connectées à ce réseau
Tu veux faire quoi exactement ?
Connectée en Wifi_direct à quoi ?
Le Wifi_direct en général est utilisé entre une imprimante et un smartphone
Comme son nom l'indique c'est une connexion directe et exclusive entre le smartphone et l'imprimante (on ne peut plus utiliser le wifi pour autre chose)
Connecter l'imprimante à Internet ?????
En général, on les connecte à sa box et on les atteint via le réseau local ce qui permet de la partager avec toutes les machines connectées à ce réseau
Tu veux faire quoi exactement ?
merçi pour ta rapide reponse ,effectivemnt wi direct se connecte a mon ipad sans probleme,il est sur le meme reseau que l imprimante ;je m interroge sur l installation de l imprimante sur le reseau ,le port ne doit pas etre le bon
Tu n'as pas du lire ma réponse
Si c'est une connexion wifi_Direct, ce n'est connecté à aucun réseau
C'est une simple liaison wifi entre l'Ipad et l'imprimante
Pour qu'elle soit en réseau Wifi il faut que ce réseau existe via un routeur (une box le + souvent)
Si c'est une connexion wifi_Direct, ce n'est connecté à aucun réseau
C'est une simple liaison wifi entre l'Ipad et l'imprimante
Pour qu'elle soit en réseau Wifi il faut que ce réseau existe via un routeur (une box le + souvent)
bonsoir,apres de nombreuses tentatives,, l imprimante est enfin sur le reseau,merçi pour ta reponse qui m a permis d enviager d autre solutions,notamment desactiverle SNMP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question