Version bluetooth
alldif
-
alldif Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alldif Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche la version bluetooch de mon smartphone il s'agit d'un VIVO Y20S vendu par Bouygues Telecom, leur service client a été incapable de me répondre, je veux acheter un déclencheur pour appareil photo (Pluto pour les initiés) il faut pour le piloter un Smartphone avec une version Bluetooch mini 4.0. Impossible de la trouver sur ce p* de m* de tel.
Si quelqu'un a la réponse, je "le""la" remercie d'avance.
Merci a tous
je cherche la version bluetooch de mon smartphone il s'agit d'un VIVO Y20S vendu par Bouygues Telecom, leur service client a été incapable de me répondre, je veux acheter un déclencheur pour appareil photo (Pluto pour les initiés) il faut pour le piloter un Smartphone avec une version Bluetooch mini 4.0. Impossible de la trouver sur ce p* de m* de tel.
Si quelqu'un a la réponse, je "le""la" remercie d'avance.
Merci a tous
Configuration: Windows / Firefox 98.0
A voir également:
- Version bluetooth
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
5 réponses
Merci de votre réponse.
Malheureusement en suivant votre exemple, je n'ai pas Affichez les applications système donc pas de Bluetooch et pas de version
Merci
Malheureusement en suivant votre exemple, je n'ai pas Affichez les applications système donc pas de Bluetooch et pas de version
Merci
Oui je vous remercie encore, j'ai cherchez au moins 2 heures ce matin, pour le moment pas d' applications système, je me demande ou ils ont été le mettre. je vais chercher encore, mais je dois dire que sa me gonfle un peut. Dans le genre ont peut faire plus clair !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question