CONFIGURATION ET ARCHITECTURE CENTRE D'APPEL

velale16 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'aimerais bien avoir un retour d'expérience de personnes , ayant déjà configurer et administrer un centre d'appel , en effet j'ai un projet en téléphonie , c'est " l'installation , configuration IPBX, configuration lien operateur-passation de compétence Agent - superviseur" , alors j'aimerais savoir quel est l'architecture générale , et quels sont les différents Equipement qui seront utilisés? Et logiciel adapté??.

Merci pour votre comprehension.

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1 réponse

brupala Messages postés 112030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174
 
Salut,
dans l'immédiat révise tes cours, ça devrait suffire pour ce qui t'est demandé.
Car si c'est un vrai projet, ça fait peur pour le client, devant tant d'incompétence, on va donc dire que c'est plutôt un exercice de cours.

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