CONFIGURATION ET ARCHITECTURE CENTRE D'APPEL

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velale16 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2022 - 14 mars 2022 à 10:49
brupala Messages postés 110843 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2025 - 14 mars 2022 à 11:07
Bonjour , j'aimerais bien avoir un retour d'expérience de personnes , ayant déjà configurer et administrer un centre d'appel , en effet j'ai un projet en téléphonie , c'est " l'installation , configuration IPBX, configuration lien operateur-passation de compétence Agent - superviseur" , alors j'aimerais savoir quel est l'architecture générale , et quels sont les différents Equipement qui seront utilisés? Et logiciel adapté??.

Merci pour votre comprehension.

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1 réponse

brupala Messages postés 110843 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2025 13 895
Modifié le 14 mars 2022 à 11:10
Salut,
dans l'immédiat révise tes cours, ça devrait suffire pour ce qui t'est demandé.
Car si c'est un vrai projet, ça fait peur pour le client, devant tant d'incompétence, on va donc dire que c'est plutôt un exercice de cours.

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