CONFIGURATION ET ARCHITECTURE CENTRE D'APPEL
velale16
Messages postés
13
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'aimerais bien avoir un retour d'expérience de personnes , ayant déjà configurer et administrer un centre d'appel , en effet j'ai un projet en téléphonie , c'est " l'installation , configuration IPBX, configuration lien operateur-passation de compétence Agent - superviseur" , alors j'aimerais savoir quel est l'architecture générale , et quels sont les différents Equipement qui seront utilisés? Et logiciel adapté??.
Merci pour votre comprehension.
donnée:
Pas d'existant
5 Agents
un seul site
Merci pour votre comprehension.
donnée:
Pas d'existant
5 Agents
un seul site
A voir également:
- CONFIGURATION ET ARCHITECTURE CENTRE D'APPEL
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Logiciel architecture gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Panneau de configuration - Guide
- Appel privé - Guide