SFR ne m'installe pas

claudibusse -  
 Kalinou -
Bonjour, celas fais 2 mois que je demande a SFR de me raccorder a la fixe mais rien une fois je suis pas éligible une fois je le suis on m'envois un technicien, ce qui me met en colère c'est aujourd'hui j'ai un voisin qui Vien de se faire raccorder, sa demande a durer une semaine, je crois que SFR a trop de client, je vais demander un orange tempi.

Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.106

7 réponses

marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

Bonjour,

Tu voudrais être raccordé à la fibre de SFR ?
Il faut déjà faire un test d'éligibilité sur le site de SFR et voir le résultat.

on m'envois un technicien
Et que dit le technicien ? Il y a un problème pour ce raccordement ?

je vais demander un orange
Ok, là aussi il faut faire le test d'éligibilité sur leur site.

Bonne soirée
0
claudibusse

j'ai fais le test je suis éligible
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

D'accord, et quand le technicien arrive, que se passe-t-il ?
Que dit-il ?
0
claudibusse

celas fais 2 mois que je les attends .
0

Tu as bien reçu un email te confirmant ta commande ?

Que dit le suivi de commande sur le site de SFR ?

https://espace-client.sfr.fr/suivre-ma-commande/recherche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claudibusse

non rien
0

Appelle le 1099, c'est le service commercial SFR.

Tu devrais obtenir des informations sur cette commande.
0
Kalinou

Bonjour,
Récemment chez SFR les techniciens m'ont installé la fibre pour l'instant ça va

Par ailleurs, les opérateurs sont nul très nul une horreur je crains que la surdité soit contagieuse !! j'ai dû et sans exagérer leurs dicté plus une dizaine de fois mon adresse postale et malgré ce là une erreur c'est glissée et j'ai dû patienter 20 jours pour avoir mon instalation de la fibre.

Ils ont convenu de m'offrir 1 an à 10€ mensuel mon forfait
0