Repondeur telephone fixe gigaset AS405 A

jblej Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, bien que la messagerie orange fonctionne mon répondeur ne signale pas et n'enregistre pas les messages reçus par la box fibre d'orange, accessibles seulement par le 3103 de mon telephone fixe;
En revanche orange m'avise par mail sur mon mobile, qu' un message a été laissé.
1° Y at il un conflit entre service mail d'orange qui désactiverait le répondeur?
2° Mon répondeur est il compatible fibre? .
3°Un réglage est-il possible?
Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Le "délai" en nbr de sonnerie avant le répondeur est peut être plus court chez Orange que sur votre Gigaset.
Il faudrait "raccourcir" le nbr de sonnerie sur le Gigaset ou désactiver le répondeur Orange.
Voici le lien de la documentation du AS405A
Voir page 23 le shéma Répondeur / Enclen.répond. * -> Immédiate/après 10 s/après 18 s/après 30s

Les Gigaset sont tous compatibles sur les Box, Fibre ou Adsl...

Pour Orange, il semblerai qu'un appel au 3000 puis faire #7683 vous pouvez désactiver la messagerie Orange.

A+

1
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
Les opérateurs réglant, par défaut, le déclenchement de leur messagerie vocale après 5 sonneries (20 - 25 secondes) un bon réglage pour votre répondeur est 18 secondes.
1