Repondeur telephone fixe gigaset AS405 A
jblej
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, bien que la messagerie orange fonctionne mon répondeur ne signale pas et n'enregistre pas les messages reçus par la box fibre d'orange, accessibles seulement par le 3103 de mon telephone fixe;
En revanche orange m'avise par mail sur mon mobile, qu' un message a été laissé.
1° Y at il un conflit entre service mail d'orange qui désactiverait le répondeur?
2° Mon répondeur est il compatible fibre? .
3°Un réglage est-il possible?
Merci d'avance pour votre aide
En revanche orange m'avise par mail sur mon mobile, qu' un message a été laissé.
1° Y at il un conflit entre service mail d'orange qui désactiverait le répondeur?
2° Mon répondeur est il compatible fibre? .
3°Un réglage est-il possible?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Repondeur telephone fixe gigaset AS405 A
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
2 réponses
Bonjour
Le "délai" en nbr de sonnerie avant le répondeur est peut être plus court chez Orange que sur votre Gigaset.
Il faudrait "raccourcir" le nbr de sonnerie sur le Gigaset ou désactiver le répondeur Orange.
Voici le lien de la documentation du AS405A
Voir page 23 le shéma Répondeur / Enclen.répond. * -> Immédiate/après 10 s/après 18 s/après 30s
Les Gigaset sont tous compatibles sur les Box, Fibre ou Adsl...
Pour Orange, il semblerai qu'un appel au 3000 puis faire #7683 vous pouvez désactiver la messagerie Orange.
A+
Le "délai" en nbr de sonnerie avant le répondeur est peut être plus court chez Orange que sur votre Gigaset.
Il faudrait "raccourcir" le nbr de sonnerie sur le Gigaset ou désactiver le répondeur Orange.
Voici le lien de la documentation du AS405A
Voir page 23 le shéma Répondeur / Enclen.répond. * -> Immédiate/après 10 s/après 18 s/après 30s
Les Gigaset sont tous compatibles sur les Box, Fibre ou Adsl...
Pour Orange, il semblerai qu'un appel au 3000 puis faire #7683 vous pouvez désactiver la messagerie Orange.
A+