Carte réseau qui ne fonctionne plus correctement
Laeyll
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Laeyll Messages postés 2 Statut Membre -
Laeyll Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté il a un peu plus d'un an une carte wifi asus pce-ac51, elle fonctionnait très bien jusqu'à quelques jours.
Depuis quelques jours toutes les 2/3 minutes quand je joue à des jeux en ligne ou regarde des lives, je n'ai plus aucune connexion et ne détecte plus aucun réseau pendant 20/30 secs, et ça reviens à la norme.
J'ai faits des speedtest et des tests de perte de paquets mais ils sont tous les 2 normaux.
Je pense changer de carte wifi, mais si il y a une solution je suis prenneur !
J'ai acheté il a un peu plus d'un an une carte wifi asus pce-ac51, elle fonctionnait très bien jusqu'à quelques jours.
Depuis quelques jours toutes les 2/3 minutes quand je joue à des jeux en ligne ou regarde des lives, je n'ai plus aucune connexion et ne détecte plus aucun réseau pendant 20/30 secs, et ça reviens à la norme.
J'ai faits des speedtest et des tests de perte de paquets mais ils sont tous les 2 normaux.
Je pense changer de carte wifi, mais si il y a une solution je suis prenneur !
Configuration: Windows / Chrome 99.0.4844.51
A voir également:
- Carte réseau qui ne fonctionne plus correctement
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
J'ai essayer de me faire une partage de connexion avec mon téléphone et la encore le meme probleme, perte de connexion pendant quelques secondes avant que ça ne revienne.