Carte réseau qui ne fonctionne plus correctement

Laeyll Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Laeyll Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 18 mars 2022 à 10:28
Bonjour,
J'ai acheté il a un peu plus d'un an une carte wifi asus pce-ac51, elle fonctionnait très bien jusqu'à quelques jours.
Depuis quelques jours toutes les 2/3 minutes quand je joue à des jeux en ligne ou regarde des lives, je n'ai plus aucune connexion et ne détecte plus aucun réseau pendant 20/30 secs, et ça reviens à la norme.
J'ai faits des speedtest et des tests de perte de paquets mais ils sont tous les 2 normaux.
Je pense changer de carte wifi, mais si il y a une solution je suis prenneur !

Configuration: Windows / Chrome 99.0.4844.51
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 111658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 066

Salut,
essaie déjà de changer de canal sur ta box, celui que tu utilises est peut-etre trop brouillé .
0
Laeyll Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheuresement je n'ai pas accés a ma box, je suis dans une résidence universitaire.
J'ai essayer de me faire une partage de connexion avec mon téléphone et la encore le meme probleme, perte de connexion pendant quelques secondes avant que ça ne revienne.
0