Conflit entre hotspot et connection locale sous windows 10
Walter
-
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de Windows, il est pratique impossible maintenant d'utiliser la connexion locale (par câble Ethernet) et le point d'accès sans fil de Windows. Malgré toutes les tentatives, je n'ai pas pu résoudre le problème. Si quelqu'un à une astuce ou idée, merci de nous aider.
Bonne journée à tous
Depuis la dernière mise à jour de Windows, il est pratique impossible maintenant d'utiliser la connexion locale (par câble Ethernet) et le point d'accès sans fil de Windows. Malgré toutes les tentatives, je n'ai pas pu résoudre le problème. Si quelqu'un à une astuce ou idée, merci de nous aider.
Bonne journée à tous
A voir également:
- Conflit entre hotspot et connection locale sous windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour,
Il y avait un bug dans les mises à jour Windows. Mais un correctif est sorti, lancer le Windows update.
Voir : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37616197-probleme-connexion-avec-le-point-d-acces-mobile-sans-fil
Il y avait un bug dans les mises à jour Windows. Mais un correctif est sorti, lancer le Windows update.
Voir : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37616197-probleme-connexion-avec-le-point-d-acces-mobile-sans-fil
j'espère que ça pourra résoudre le problème. J'ai eu ce problème il y'a de cela 2 semaines, j'ai fait une restauration du système ça a marché et hier soir, mon pc a refait les mises à jour et je suis encore retombé sur le même problème.
Merci pour la piste, je n'hésiterai pas de revenir vers vous si vous le permettez au cas où c'est pas résolu!