Carte réseau

tahislouloute Messages postés 33 Statut Membre -  
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un pc portable ACER ASPIRE 5740G que j'ai amélioré en installant un SSD ainsi qu'un disque 1To à la place du lecteur DVD et j'aimerai installé une carte réseau plus performante est-ce possible et quel modèle s'adapte à mon PC Portable.

Merci pour vos réponses.

Annick

Windows / Firefox 101.0

jerikal

7 réponses

1. Panth33ra Messages postés 23138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 365

Bonjour,

j'aimerai installé une carte réseau plus performante

Je ne comprends pas ce que tu veux entreprendre.

Pourquoi changer ta carte Réseau ?... Elle ne fonctionne pas ?

0
  2. tahislouloute Messages postés 33 Statut Membre

Si elle fonctionne mais un technicien Bouygues me dit que sur les pc ancien les cartes réseau bloc à 100 Mb/s

0
    1. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157

Slt

Oublie ces âneries

Ton PC a une carte réseau 100/1000

-1
      1. brupala Messages postés 111143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 446 > kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

héhé,

je disais pareil à 14h13 Kamarade :-)

0
      2. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157 > brupala Messages postés 111143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hoho ... pas vu ... ;-)

0
  3. brupala Messages postés 111143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 446

Salut,

pour un portable, achète un adapteur usb3/gigabit, c'est le plus simple.

Tu as de l'usb3 au moins ?

0
  4. tahislouloute Messages postés 33 Statut Membre

non pas USB 3 je n'ai pas pensé à changer je voulais juste améliorer la vitesse sur internet.

0
    1. Panth33ra Messages postés 23138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 365

C'est quoi ton réseau : ADSL ou FIBRE ?

0
    2. brupala Messages postés 111143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 446

Après,

l'adaptateur peut fonctionner sur USB2, mais tu n'auras jamais le gigabit, USB2 limite à 480Mbit/s, ce qui est déjà mieux que 100.

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. tahislouloute Messages postés 33 Statut Membre

fribre

0
  7. tahislouloute Messages postés 33 Statut Membre

Ok je vois ça merci

0
  8. brupala Messages postés 111143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 446

Par contre,

ce site  indique que tu aurais déjà une carte gigabit, tu as vérifié ?

0