Partage de connexion en wifi vérouillé sur PC
mika0000
Messages postés
694
Membre
Dernière intervention
-
mika0000 Messages postés 694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mika0000 Messages postés 694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai l'habitude de partager ma connexion internet de mon PC qui arrive en RJ45,, en wifi, via une clé wifi que j'ai branché sur un port USB. depuis un moment, dès que j'active le partage, la connexion passe en wifi, mais sur mon PC je n'ai plus d'acces à internet, bien que ca signale internet.
quelqu'un a t il une idée de ce qui se passe?
merci d'avance
Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0
j'ai l'habitude de partager ma connexion internet de mon PC qui arrive en RJ45,, en wifi, via une clé wifi que j'ai branché sur un port USB. depuis un moment, dès que j'active le partage, la connexion passe en wifi, mais sur mon PC je n'ai plus d'acces à internet, bien que ca signale internet.
quelqu'un a t il une idée de ce qui se passe?
merci d'avance
Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0
A voir également:
- Partage de connexion en wifi vérouillé sur PC
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Salut,
fais toutes les mises à jour de windows:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37628459-conflit-entre-hotspot-et-connection-locale-sous-windows-10#p37628900
fais toutes les mises à jour de windows:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37628459-conflit-entre-hotspot-et-connection-locale-sous-windows-10#p37628900
Panth33ra
Messages postés
21907
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Tu indiques...
Je ne comprends pas ton raisonnement.
Avec qui partages-tu ta connexion Internet ?
Tu indiques...
j'ai l'habitude de partager ma connexion internet de mon PC qui arrive en RJ45,, en wifi, via une clé wifi que j'ai branché sur un port USB.
Je ne comprends pas ton raisonnement.
Avec qui partages-tu ta connexion Internet ?