Partage de connexion en wifi vérouillé sur PC

mika0000 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mika0000 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai l'habitude de partager ma connexion internet de mon PC qui arrive en RJ45,, en wifi, via une clé wifi que j'ai branché sur un port USB. depuis un moment, dès que j'active le partage, la connexion passe en wifi, mais sur mon PC je n'ai plus d'acces à internet, bien que ca signale internet.
quelqu'un a t il une idée de ce qui se passe?

merci d'avance

Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

1
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,
Tu indiques...
j'ai l'habitude de partager ma connexion internet de mon PC qui arrive en RJ45,, en wifi, via une clé wifi que j'ai branché sur un port USB.

Je ne comprends pas ton raisonnement.
Avec qui partages-tu ta connexion Internet ?
0
mika0000 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

je partage ma connexion de mon PC en wifi pour faire connecter mon telephpone et tablette
0
mika0000 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

merci
0