Plus accès à internet sous Linux
fao67
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai Linux depuis peu mais j'ai un souci depuis aujourd'hui je n'ai plus accès à internet et sur la barre je n'ai plus celle correspondant aux connexions.
J'avais fait une mise à jour qui a régler pas mal de problèmes mais qui en a rajouté un autre qui est ma connexion. Et je ne sais pas quoi faire du coup je me dirige ici pour chercher de l'aide, merci.
J'ai Linux depuis peu mais j'ai un souci depuis aujourd'hui je n'ai plus accès à internet et sur la barre je n'ai plus celle correspondant aux connexions.

J'avais fait une mise à jour qui a régler pas mal de problèmes mais qui en a rajouté un autre qui est ma connexion. Et je ne sais pas quoi faire du coup je me dirige ici pour chercher de l'aide, merci.
A voir également:
- Plus accès à internet sous Linux
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Accès refusé - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
28225
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
Quel est ce Linux..?? et quelle version..??
Quel est ce Linux..?? et quelle version..??
jeannets
Messages postés
28225
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
tu dois en premier activer ta wifi... Il est possible que la touche Wifi, en haut du clavier soit en désactivation du Wifi, donc regarde ça en premier... le Cône du symbol doit apparaitre en haut à droite de l'écran, dès que wifi actif...
quelle est la marque et le modèle de ce PC..??
quelle est la marque et le modèle de ce PC..??